Shoichi Novice
Messages : 40 Date d'inscription : 07/09/2009 Age : 38 Localisation : Sarthe
| Sujet: Megumi Ôsuga - Le Prince des ténèbres T.01 Sam 28 Nov - 18:28 | |
| D'un côté, ANDÔ, lycéen doté d'un talent étrange lui permettant de faire dire ce qu''il veut à toute personne l'approchant. De l'autre, INUKAÏ, jeune homme mystérieux à la tête d'un groupuscule d'autodéfense. Leur terrain de jeu : une ville moderne d'apparence tranquille, en réalité au bord de l'explosion. Leur rencontre, inéluctable, ne passera pas inaperçue
... Mon avis : La lecture de ce premier tome m'a laissé perplexe quand je l'ai lu, en effet, bien que l'histoire demare bien, met en place les personnages, notre "héros" non seulement n'a aucune motivation pour faire bouger les choses mais en plus possède un pouvoir bien particulier à l'utilité plutôt limité à première vue. Il a donc l'air destiné à se mesurer à un autre personnage mystérieux, plein de volonté et surtout très bien entouré. Il faut donc attendre le tome 2 pour savoir où on va... | |
|
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Megumi Ôsuga - Le Prince des ténèbres T.01 Sam 5 Déc - 4:43 | |
| Il y avait un problème de script au niveau du résumé (ou quatrième de couverture). Je les ai rectifiés sur celui-ci et sur les deux autres tomes. Merci de vérifier tes avis avant de les poster stp. Et pour revenir au manga, c'est un pouvoir effrayant. Ca me fait penser à "L'échiquier du mal" de Dan Simmons. | |
|