| Connaissez-vous vraiment l'univers de Stephen King ? (Quizz) | |
|
+4Anaëlle lanfear tabula rasa scifi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
scifi Gardienne
| Sujet: Connaissez-vous vraiment l'univers de Stephen King ? (Quizz) Jeu 10 Déc - 5:20 | |
| Vous pouvez participer au quizz ICI. D'ailleurs j'ai pas pu résister^^ 100% Félicitations ! Vous avez obtenu d'excellents résultats à ce questionnaire. Vous connaissez vraiment le monde de Stephen King, sans doute avez vous lu et relu les S.K! La plupart des questions étaient très faciles, mais certaines m'ont fait douter - Spoiler:
Le titre d'origine de Bazaar et l'équipe du joueur dans "La petite fille qui aimait Tom Gordon.
| |
|
| |
tabula rasa Initié
| Sujet: Re: Connaissez-vous vraiment l'univers de Stephen King ? (Quizz) Jeu 10 Déc - 9:21 | |
| - Citation :
- 25%
Aie Aie Aie ! Soit vous n'avez jamais lu un Stephen King, soit il serait temps d'enlever la poussière qui s'accumule sur vos livres.... J'ai répondu au hasard à de nombreuses questions et je ne suis jamais tombé juste | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Connaissez-vous vraiment l'univers de Stephen King ? (Quizz) Jeu 10 Déc - 9:47 | |
| 80%
Félicitations ! Vous avez obtenu d'excellents résultats à ce questionnaire. Vous connaissez vraiment le monde de Stephen King, sans doute avez vous lu et relu les S.K!
Trés sympa ce quizz ! | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Connaissez-vous vraiment l'univers de Stephen King ? (Quizz) Jeu 10 Déc - 22:45 | |
| Score: 15/20 75% "Bien ! Vos résultats sont satisfaisants. Il reste néanmoins certaines lacunes qu'il serait bon de combler. Lire un bon livre une fois c'est bien, mais n'hésitez pas à le relire afin d'en connaitre les infimes détails!" C'est prévu au programme!! Faut dire que je les ai pas tous lu, et surtout, la plupart, je les ai lu il y a au moins 10 ans, alors il est temps que je m'y remette!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissez-vous vraiment l'univers de Stephen King ? (Quizz) Jeu 10 Déc - 23:50 | |
| Score 18/20 Félicitations ! Vous avez obtenu d'excellents résultats à ce questionnaire. Vous connaissez vraiment le monde de Stephen King, sans doute avez vous lu et relu les S.K! - Spoiler:
Je me suis planté sur Garaty (pff, n'importe quoi, j'ai répondu Mike) et sur Dreamcatcher que je n'ai pas lu. Le nom de l'alien
|
|
| |
Salinger Initié
| Sujet: Re: Connaissez-vous vraiment l'univers de Stephen King ? (Quizz) Sam 12 Déc - 12:25 | |
| Score : 18/20 90% Félicitations ! Vous avez obtenu d'excellents résultats à ce questionnaire. Vous connaissez vraiment le monde de Stephen King, sans doute avez vous lu et relu les S.K! Erreurs : questions 14 et 20 ... en même temps, j'ai lu ni Bazaar ni Dreamcatcher donc bon ...
Dernière édition par Salinger le Dim 13 Déc - 12:44, édité 1 fois | |
|
| |
Steve Initié
Messages : 1810 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 42 Localisation : Briançon
| Sujet: Re: Connaissez-vous vraiment l'univers de Stephen King ? (Quizz) Sam 12 Déc - 13:50 | |
| 90% Félicitations ! Vous avez obtenu d'excellents résultats à ce questionnaire. Vous connaissez vraiment le monde de Stephen King, sans doute avez vous lu et relu les S.K! Là où je me suis plantouillou : - Spoiler:
1 Quel est le premier livre de Stephen King? Mauvaise réponse: Rage (0 pt). La bonne réponse était : Carrie 17 Quel est le nom du troisième volet de la Tour Sombre? Mauvaise réponse: Les Trois Cartes (0 pt). La bonne réponse était : Terres Perdues Il me semblait que Rage était sorti avant Carrie ou qu'il avait été écrit avant... quant à la Tour Sombre, je n'ai lu que Le Pistoléro, alors c'est excusable
Un questionnaire sympa, les questions sont cool, sans être trop vicelardes. Mais le fait que la plupart d'entre nous ait eu le même score prouve qu'il n'est pas si facile qu'il en a l'air, héhé.
Dernière édition par Steve le Sam 12 Déc - 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
Sandie Initié
| Sujet: Re: Connaissez-vous vraiment l'univers de Stephen King ? (Quizz) Sam 12 Déc - 14:41 | |
| Pas mal du tout ce questionnaire, j'ai eu 90%, soit 2 erreurs, sur Christine et Le Fléau, les deux romans que je n'ai lu qu'une fois et il y a des siècles... | |
|
| |
Steve Initié
Messages : 1810 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 42 Localisation : Briançon
| Sujet: Re: Connaissez-vous vraiment l'univers de Stephen King ? (Quizz) Sam 12 Déc - 15:40 | |
| Ah ben oui chuis con, 2 erreurs ça fait 90%, pas 80 ! (Steve, qui a tjs été faché avec les maths, et qui ne sait pas lire ses stats lol). | |
|
| |
Lucy Initié
| Sujet: Re: Connaissez-vous vraiment l'univers de Stephen King ? (Quizz) Jeu 25 Fév - 16:26 | |
| Avec un peu de retard... 90 % de bonnes réponses. Je me suis plantée pour Rage (franchement, moi et les noms lol) et pour le Fléau mais celui-ci ça fait tellement longtemps que je l'ai lu que bon... Chui pas mécontente de mon score | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Connaissez-vous vraiment l'univers de Stephen King ? (Quizz) Jeu 4 Mar - 7:42 | |
| Yeah, ya de quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissez-vous vraiment l'univers de Stephen King ? (Quizz) | |
| |
|
| |
| Connaissez-vous vraiment l'univers de Stephen King ? (Quizz) | |
|