Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Mick Takeuchi - L'attache-coeurs T5 Ven 8 Jan - 18:54 | |
| Chiko est troublée par les révélations de Nadesico et d'Isora. Malgré tout, elle continue à croire qu'Ageo est bien le garçon bon et vertueux qu'elle connaît. Quand Ageo apprend que Nadesico veut rétablir un rite ancestral qui n'a pas été célébré depuis l'incendie 9 ans plus tôt, il s'y oppose et annonce son intention de récupérer le cocon divin. Un volume fondamental pour les personnages des Musubiya ! Chaque fois que je lis un tome de ce shôjo, je suis surprise du point auquel il me plaît ! Ce volume parle du passé des personnages et raconte l'histoire de l'activation des fils divins. L'histoire, sombre, dense et tragique, a déjà beaucoup avancé par rapport au début de la série, et se révèle bien plus sérieuse qu'on aurait pu le croire à ce moment-là. Il y a toujours beaucoup d'humour et d'action, le graphisme reste superbe et la mise en page toujours aussi recherchée. Le Maître est décidément un personnage très complexe ; quant à Chiko, le mystère s'épaissit autour de sa véritable identité. Pour ma part en tout cas, j'ai trouvé les révélations très efficaces. J'ai hâte d'avoir la suite. | |
|