La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ichtys - Superior T3

Aller en bas 

Vous avez aimé
un peu
Ichtys - Superior T3 Vote_lcap10%Ichtys - Superior T3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Ichtys - Superior T3 Vote_lcap10%Ichtys - Superior T3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coup de cœur
Ichtys - Superior T3 Vote_lcap10%Ichtys - Superior T3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
Ichtys - Superior T3 Vote_lcap10%Ichtys - Superior T3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Ichtys - Superior T3 Empty
MessageSujet: Ichtys - Superior T3   Ichtys - Superior T3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:19

Ichtys - Superior T3 CV-074473-075468
Exa est arrêté et condamné pour avoir choisi d'épargner les monstres au lieu de les éliminer. Déprimé d'apprendre que sa clémence a causé la blessure d'un homme, il s'apprête à accepter son sort mais heureusement le prince Juno est déterminé à le faire retrouver sa motivation...

Malgré le temps écoulé depuis que j'ai lu les précédents volumes, je me suis immédiatement retrouvée à nouveau submergée en ouvrant ce troisième tome de Superior ! Le graphisme est toujours aussi séduisant, je trouve même qu'il s'embellit encore, avec de somptueux dérivés de gris, un design très détaillé et une mise en page particulièrement esthétique, même si les cases pourraient être moins séparées. Dans ce tome, Exa a des ennuis et se remet en question, on découvre alors son passé et aussi un peu celui de Sheila ; il découvrira aussi sans doute la valeur de compagnons de confiance. L'histoire approfondit donc ses protagonistes et pousse plus loin la réflexion sur la coentente entre deux espèces aussi radicalement ennemies et pourtant, pas si différentes que ça... J'aime vraiment beaucoup ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Ichtys - Superior T3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichtys - Superior T1
» Ichtys - Superior T2
» Ichtys - Superior T4
» Ichtys - Superior T5
» Ichtys - Superior T6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Fantasy-
Sauter vers: