| Photo de Gaeru | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gaeru Apprenti
| Sujet: Photo de Gaeru Jeu 28 Jan - 17:03 | |
| J'ai pris une photo tout à l'heure de ma chambre à travers le velux. J'adore la couleur du ciel avec ces nuages. | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Photo de Gaeru Jeu 28 Jan - 17:11 | |
| Très joli ! J'adore aussi prendre ce genre de cliché. La lumière filtrée par les nuages donnent parfois des couleurs étonnantes. | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Photo de Gaeru Jeu 28 Jan - 21:39 | |
| C'est vrai que c'est magnifique, j'aime beaucoup aussi toutes les couleurs et les motifs différents que peut nous offrir le ciel. Malheureusement, je trouve que l'appareil arrive rarement à capter vraiment toute l'essence de ce qu'on avait vu. (peut-être une question de matériel aussi, je sais pas...) | |
|
| |
gaeru Apprenti
| Sujet: Re: Photo de Gaeru Jeu 28 Jan - 23:59 | |
| C'est que ca ne sera jamais la même chose que de voir la chose en réel devant nos yeux. Les photos ca reste statique alors que la nature ca se vit ^^ ( c'est beau ce que je dit je suis tout ému... ) | |
|
| |
lanfear Archimage
| |
| |
gaeru Apprenti
| Sujet: Re: Photo de Gaeru Ven 29 Jan - 12:08 | |
| Même paysage mais de jour ^^ Par contre, je vais aller m'acheter un autre APN cette après midi je pense parce que le hp photosmart 735 et ses 3Mégapixels, c'est pas top... | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Photo de Gaeru Ven 29 Jan - 12:51 | |
| Jolies couleurs! Ça à l'air vachement sympa chez toi dit donc!! T'as l'air d'être en pleine campagne, mon rêve! | |
|
| |
gaeru Apprenti
| Sujet: Re: Photo de Gaeru Ven 29 Jan - 13:04 | |
| - Anaëlle a écrit:
- Jolies couleurs!
Ça à l'air vachement sympa chez toi dit donc!! T'as l'air d'être en pleine campagne, mon rêve! Ce n'est que le coté jardin ^^ Là où j'habite, on compte environ 5000 habitants. Mais on à presque tout ce qu'il faut Un magasin champion, un lidl, un bureau de tabac, un kebab, une pizzeria, deux pharmacie, un fleuriste, un bijoutier, une banque postale, un terrain de rugby ( de l'ancienne équipe de rugby qui n'existe plus aujourd'hui ^^ ), une gare... C'est pas vraiment la campagne campagne quoi ^^ | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Photo de Gaeru Ven 29 Jan - 13:49 | |
| Tu vend bien dit donc! Moi j'aime la campagne campagne - gaeru a écrit:
- un lidl,
L'idéal quoi!! | |
|
| |
gaeru Apprenti
| Sujet: Re: Photo de Gaeru Ven 29 Jan - 14:09 | |
| Et c'est très bien situé en plus ^^ A 30 minutes des deux grandes villes de la région ( nancy et metz ) Ca manque juste de ciné mais on va pas faire le difficile y'a un ciné de quartier dans la ville à coté a 10 minutes de chez moi C'est en fait le parfait compromis entre ville et campagne T'es pas isolé du reste du monde mais t'es au calme en même temps ^^ Et comme la rue de l'autre coté n'est pas l'une des plus fréquenté en voiture y'a aucun bruit la nuit Bref, je vais essayer de me prendre une après midi pour faire des photos des alentours du pays meurthe et mosellans Y'a des beaux coins faut pas croire ! | |
|
| |
Steve Initié
Messages : 1810 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 42 Localisation : Briançon
| Sujet: Re: Photo de Gaeru Ven 29 Jan - 15:58 | |
| Ca me rappelle un peu la cambrousse dans laquelle j'ai vécu pdt 3 ans, j'adorais ce coin ! Seul problème : contrairement à toi gaeru, moi j'habitais dans un petit hameau de 200 habitants dans lequeul il n'y avait ABSOLUMENT rien ! même pas une boulangerie La campagne profonde a ses avantages et ses inconvénients, mais toi tu sembles avoir tiré le meilleur parti des deux mindes : moitié-campagne, moitié-civilisation | |
|
| |
gaeru Apprenti
| Sujet: Re: Photo de Gaeru Ven 29 Jan - 20:24 | |
| Exactement ^^ C'est la parfait compromis Y'a même un poste de police !! | |
|
| |
gaeru Apprenti
| Sujet: Re: Photo de Gaeru Sam 30 Jan - 2:28 | |
| Photo prise à l'instant : C'est un peu flou mais bon ca donne presque mieux | |
|
| |
gaeru Apprenti
| Sujet: Re: Photo de Gaeru Sam 31 Juil - 12:52 | |
| Ca fait longtemps que j'ai pas posté de photos ^^ Tout d'abord, je vous présente les deux femmes de ma vie - Spoiler:
Ici, le petit jardin zen qui se trouve dans le jardin derrière - Spoiler:
Ensuite, la très belle vue d'ensemble que j'avais des toits de metz pendant mon stage, au douzième étage ^^ - Spoiler:
Pour finir, la troisième femme de ma vie - Spoiler:
| |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| |
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Photo de Gaeru Sam 31 Juil - 14:33 | |
| Sympa ton harem ! Et pareil, j'adore le jardin zen aussi ! | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Photo de Gaeru Sam 31 Juil - 14:34 | |
| En effet les femmes de ta vie sont trés... bien mdrrrr Et moi aussi ton jardin zen me plait bien ^^ | |
|
| |
Lucy Initié
| Sujet: Re: Photo de Gaeru Sam 31 Juil - 14:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de Gaeru | |
| |
|
| |