Sujet: Cycles terminés de lanfear Mar 9 Fév - 10:08
Les Portes de la mort (fantasy - 7 tomes) de Margaret Weis et Tracy Hickman La rose du prophète (fantasy - 3 tomes) de " " " " " L'épée noire (fantasy - 4 tomes) de Margaret Weis Le seigneur des anneaux (fantasy - 3 tomes) de Tolkien Dune ( SF - 7 tomes) de Franck Herbert Avant-Dune ( SF - 3 tomes) de Brian Herbert et Kevin Anderson Harry Potter ( Fantastique - 7 tomes) de JK Rowling La Belgariade ( Fantasy - 5 tomes) de David Eddings La Mallorée (Fantasy - 5 tomes) " " " " Belgarath le sorcier et Polgara la sorcière (Fantasy - 4 tomes) Lyonesse (Fantasy - 3 tomes) de Jack Vance Le cycle de Tchaï ( SF - 4 tomes) de Jack Vance La geste des princes démons ( SF - 5 tomes) de Jack Vance L'Assassin Royal ( Fantasy - 13 tomes) de Robin Hobb Les aventuriers de la mer ( Fantasy - 9 tomes) " " Ki et Vandien ( Fantasy - 4 tomes) de Megan Lindholm La Tour Sombre ( Fantasy - Fantastique - 7 tomes) de Stephen King Le cycle de Morgane ( SF - 4 tomes) de CJ Cherryh Fortune de France ( Historique - 13 tomes) de Robert Merle Les chroniques de Krondor (première partie) ( Fantasy - 4 tomes) de Raymond Feist Le secret de Ji ( Fantasy - 4 tomes) de Pierre Grimbert Les enfants de Ji ( Fantasy - 5 tomes) " " " La Malerune ( Fantasy - 3 tomes) Le cyle des sorcières ( Fantastique - 3 tomes) d'Anne Rice Les dames de Brières ( Historique - 3 tomes) de Catherinne Hermary-Vieille Les fourmis ( Policier - 3 tomes) de Bernard Werber La trilogie des elfes ( Fantasy - 3 tomes) de Jean-Louis Fetjaine Le pas de Merlin ( Fantasy - 2 tomes) " " " Le Lion de Macédoine ( Fantasy - 4 tomes) de David Gemmell La Tapisserie de Fionavar ( Fantasy - 3 tomes) de Guy Gavriel Kay Hypérion ( SF - 4 tomes) de Dan Simmons Endymion ( SF - 4 tomes) de Dan Simmons
lanfear Archimage
Sujet: Re: Cycles terminés de lanfear Sam 20 Fév - 8:37
MAJ :
Les Portes de la mort (fantasy - 7 tomes) de Margaret Weis et Tracy Hickman La rose du prophète (fantasy - 3 tomes) de " " " " " L'épée noire (fantasy - 4 tomes) de Margaret Weis Le seigneur des anneaux (fantasy - 3 tomes) de Tolkien Dune ( SF - 7 tomes) de Franck Herbert Avant-Dune ( SF - 3 tomes) de Brian Herbert et Kevin Anderson Harry Potter ( Fantastique - 7 tomes) de JK Rowling La Belgariade ( Fantasy - 5 tomes) de David Eddings La Mallorée (Fantasy - 5 tomes) " " " " Belgarath le sorcier et Polgara la sorcière (Fantasy - 4 tomes) Lyonesse (Fantasy - 3 tomes) de Jack Vance Le cycle de Tchaï ( SF - 4 tomes) de Jack Vance La geste des princes démons ( SF - 5 tomes) de Jack Vance L'Assassin Royal ( Fantasy - 13 tomes) de Robin Hobb Les aventuriers de la mer ( Fantasy - 9 tomes) " " Ki et Vandien ( Fantasy - 4 tomes) de Megan Lindholm La Tour Sombre ( Fantasy - Fantastique - 7 tomes) de Stephen King Le cycle de Morgane ( SF - 4 tomes) de CJ Cherryh Fortune de France ( Historique - 13 tomes) de Robert Merle Les chroniques de Krondor (première partie) ( Fantasy - 4 tomes) de Raymond Feist Le secret de Ji ( Fantasy - 4 tomes) de Pierre Grimbert Les enfants de Ji ( Fantasy - 5 tomes) " " " La Malerune ( Fantasy - 3 tomes) Le cyle des sorcières ( Fantastique - 3 tomes) d'Anne Rice Les dames de Brières ( Historique - 3 tomes) de Catherinne Hermary-Vieille Les fourmis ( Policier - 3 tomes) de Bernard Werber La trilogie des elfes ( Fantasy - 3 tomes) de Jean-Louis Fetjaine Le pas de Merlin ( Fantasy - 2 tomes) " " " Le Lion de Macédoine ( Fantasy - 4 tomes) de David Gemmell La Tapisserie de Fionavar ( Fantasy - 3 tomes) de Guy Gavriel Kay Hypérion ( SF - 4 tomes) de Dan Simmons Endymion ( SF - 4 tomes) de Dan Simmons La Saga d'Uasti (SF - 3 tomes) de Tanith Lee La Mosaïque de Sarance (Fantasy - 2 tomes) de Guy Gavriel Kay Chroniques de Lancedragon (Fantasy - 3 tomes) de Margaret Weis et Tracy Hickman La trilogie de Bartiméus (Fantasy - 3 tomes) de Jonathan Stroud La famille Malussène (Humour - 6 tomes) de Daniel Pennac A la Croisée des Mondes (Fantasy - 3 tomes) de Philip Pullman La trilogie des Joyaux (Fantasy - 3 tomes) de David Eddings Terremer (Fantasy - 3 tomes) d'Ursula Le Guin La guerre des cycnes (Fantasy - 3 tomes) de Sean Russell La quête d'Erekosë (Fantasy - 3 tomes) de Michael Moorcock Millénium (Policier - 3 tomes) de Stieg Larsson Le soldat chamane (Fantasy - 8 tomes) de Robin Hobb Le peuple des Rennes (Fantasy - 2 tomes) de Megan Lindholm
Dernière édition par lanfear le Sam 16 Juil - 9:39, édité 12 fois
lanfear Archimage
Sujet: Re: Cycles terminés de lanfear Lun 10 Mai - 16:24
Je rajoute La mosaique de Sarance
lanfear Archimage
Sujet: Re: Cycles terminés de lanfear Sam 29 Mai - 8:36
Je rajoute la première trilogie de Lancedragon
lanfear Archimage
Sujet: Re: Cycles terminés de lanfear Sam 24 Juil - 16:39
La trilogie de Bartiméus de Jonathan Stroud
lanfear Archimage
Sujet: Re: Cycles terminés de lanfear Mer 28 Juil - 9:18
La famille Malaussène de Daniel Pennac
lanfear Archimage
Sujet: Re: Cycles terminés de lanfear Dim 7 Nov - 10:09
Je rajoute A la croisée des Mondes de Philip Pullman (je le relirais avec plaisir celui-là )
lanfear Archimage
Sujet: Re: Cycles terminés de lanfear Mar 28 Déc - 10:34
Je rajoute La trilogie des Joyaux de David Eddings
lanfear Archimage
Sujet: Re: Cycles terminés de lanfear Dim 23 Jan - 10:50
Je rajoute Terremer d'Ursula Le Guin
lanfear Archimage
Sujet: Re: Cycles terminés de lanfear Jeu 10 Fév - 9:23
La guerre des cycnes de Sean Russell
lanfear Archimage
Sujet: Re: Cycles terminés de lanfear Jeu 14 Avr - 13:49
La Quête d'Erekosë de Michael Moorcock
lanfear Archimage
Sujet: Re: Cycles terminés de lanfear Mer 11 Mai - 8:02
Je rajoute Millénium de Stieg Larsson
lanfear Archimage
Sujet: Re: Cycles terminés de lanfear Ven 27 Mai - 7:16
J'ajoute Le soldat chamane de Robin Hobb
lanfear Archimage
Sujet: Re: Cycles terminés de lanfear Sam 16 Juil - 9:38
Le peuple des Rennes de Megan Lindholm
Lucy Initié
Sujet: Re: Cycles terminés de lanfear Sam 16 Juil - 13:33
ah ? y'a que deux tomes ? Et on peut le lire sans avoir lu d'autres livre de Robin Hobb ? Enfin, ce que je veux demander c'est si ce "cycle" est indépendant des autres cycles du même auteur?
yao chaman
Messages : 903 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 31 Localisation : Suisse
Sujet: Re: Cycles terminés de lanfear Sam 16 Juil - 13:35
Ils sont indépendants
Lucy Initié
Sujet: Re: Cycles terminés de lanfear Sam 16 Juil - 13:37
Ah oki. Merci Ça me tenterait bien de faire un nouvel essai avec cet auteur.
lanfear Archimage
Sujet: Re: Cycles terminés de lanfear Sam 16 Juil - 14:08
Lucy a écrit:
ah ? y'a que deux tomes ? Et on peut le lire sans avoir lu d'autres livre de Robin Hobb ? Enfin, ce que je veux demander c'est si ce "cycle" est indépendant des autres cycles du même auteur?
Comme yao l'a dit ils sont indépendants des autres cycles. Mais si je peux te donner un conseil, ne commence pas par celui-là ! Il est franchement spécial, attention peut-être qu'il te plairait mais si je dois conseiller un cycle de cette auteure à lire absolument (et qui est franchement emballant ^^) c'est "Ki et Vandien" Pour moi c'est le meilleur q'elle a écrit, si je me souviens bien tu n'as pas accroché avec "Les aventuriers de la mer" ? (excuse si je me plante) donc je persiste tente "Ki et Vandien" il déboîte
Lucy Initié
Sujet: Re: Cycles terminés de lanfear Sam 16 Juil - 17:23
Oui, c'est ça, c'était les aventuriers de la mer. Bon, je vais jeter un petit coup d’œil à ce cycle. C'est pas pour maintenant, mais au moins si ça me chatouille un jour, je serais quoi prendre
Merci Lanfear.
lanfear Archimage
Sujet: Re: Cycles terminés de lanfear Dim 17 Juil - 8:39
Avec plaisir Lucy
lanfear Archimage
Sujet: Re: Cycles terminés de lanfear Mer 1 Fév - 6:59
Mise à jour :
Les Portes de la mort (fantasy - 7 tomes) de Margaret Weis et Tracy Hickman La rose du prophète (fantasy - 3 tomes) de " " " " " L'épée noire (fantasy - 4 tomes) de Margaret Weis Le seigneur des anneaux (fantasy - 3 tomes) de Tolkien Dune ( SF - 7 tomes) de Franck Herbert Avant-Dune ( SF - 3 tomes) de Brian Herbert et Kevin Anderson Harry Potter ( Fantastique - 7 tomes) de JK Rowling La Belgariade ( Fantasy - 5 tomes) de David Eddings La Mallorée (Fantasy - 5 tomes) " " " " Belgarath le sorcier et Polgara la sorcière (Fantasy - 4 tomes) Lyonesse (Fantasy - 3 tomes) de Jack Vance Le cycle de Tchaï ( SF - 4 tomes) de Jack Vance La geste des princes démons ( SF - 5 tomes) de Jack Vance L'Assassin Royal ( Fantasy - 13 tomes) de Robin Hobb Les aventuriers de la mer ( Fantasy - 9 tomes) " " Ki et Vandien ( Fantasy - 4 tomes) de Megan Lindholm La Tour Sombre ( Fantasy - Fantastique - 7 tomes) de Stephen King Le cycle de Morgane ( SF - 4 tomes) de CJ Cherryh Fortune de France ( Historique - 13 tomes) de Robert Merle Les chroniques de Krondor (première partie) ( Fantasy - 4 tomes) de Raymond Feist Le secret de Ji ( Fantasy - 4 tomes) de Pierre Grimbert Les enfants de Ji ( Fantasy - 5 tomes) " " " La Malerune ( Fantasy - 3 tomes) Le cyle des sorcières ( Fantastique - 3 tomes) d'Anne Rice Les dames de Brières ( Historique - 3 tomes) de Catherinne Hermary-Vieille Les fourmis ( Policier - 3 tomes) de Bernard Werber La trilogie des elfes ( Fantasy - 3 tomes) de Jean-Louis Fetjaine Le pas de Merlin ( Fantasy - 2 tomes) " " " Le Lion de Macédoine ( Fantasy - 4 tomes) de David Gemmell La Tapisserie de Fionavar ( Fantasy - 3 tomes) de Guy Gavriel Kay Hypérion ( SF - 4 tomes) de Dan Simmons Endymion ( SF - 4 tomes) de Dan Simmons La saga d'Uasti (Fantasy - 3 tomes) de Tanith Lee La mosaique de Sarance (Fantasy - 2 tomes) de Guy Gavriel Kay La trilogie de Bartiméus (Fantasy - 3 tomes) de Jonathan Stroud La saga Malaussène (Humour - 6 tomes) de Daniel Pennac A la croisée des mondes (Fantasy - 3 tomes) de David Pullman La trilogie des joyaux (Fantasy - 3 tomes) de David Eddings Terremer (Fantasy - 3 tomes) d'Ursula Le Guin La guerre des cycgnes (Fantasy - 3 tomes) de Sean Russell La quête d'Erekose (Fantasy - 3 tomes) de Michael Moorcock Millénium (Policier - 3 tomes) de Stieg Larsson Le soldat chamane (Fantasy - 8 tomes) de Robin Hobb Le peuple des rennes (Fantasy - 2 tomes) de Megan Lindholm