| Photos d'Anaëlle | |
|
+10Alanah Erestor Lucy tabula rasa Arya Sandie gaeru scifi lanfear Anaëlle 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Photos d'Anaëlle Dim 14 Fév - 17:36 | |
|
Dernière édition par Anaëlle le Lun 15 Fév - 9:18, édité 2 fois | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Photos d'Anaëlle Lun 15 Fév - 9:12 | |
| Géniales tes photos Anaëlle ! Qu'eslles sont belles tes petites et chapeau pour les prénoms, ils sont trés jolis | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Photos d'Anaëlle Lun 15 Fév - 9:20 | |
| | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Photos d'Anaëlle Lun 15 Fév - 11:01 | |
| Très belles ces photos et même remarque que drinette, tes filles sont adorables, aussi jolies que les prénoms qu'elles portent, et en effet, bon sang ne saurait mentir. | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Photos d'Anaëlle Lun 15 Fév - 11:47 | |
| Merci! | |
|
| |
gaeru Apprenti
| Sujet: Re: Photos d'Anaëlle Mar 16 Fév - 3:38 | |
| Ahlalala voir tes deux petits bouts ca donne envie d'avoir des gosses ^^ Sinon on se demande en voyant les photos qui s'amuse le plus avec le toboggan Les filles ou leur père :lol: | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Photos d'Anaëlle Mar 16 Fév - 9:00 | |
| | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Photos d'Anaëlle Lun 26 Avr - 13:44 | |
| Le mois dernier, je me suis fait une petite visite à "La planète sauvage" avec Aïleen. Il y avait des dizaines d'animaux magnifique dans tout les coin, et devinez ce qui lui a le plus plu? Les chèvres et les moutons bien sur! (bon, faut dire que c'est aussi les seuls qu'elle pouvait prendre dans les bras, c'est un argument de poids! ) Comme promis, voilà une "petite" sélection des photos que j'ai prise à cette occasion: - Spoiler:
* - Spoiler:
* - Spoiler:
* - Spoiler:
* - Spoiler:
* - Spoiler:
* - Spoiler:
* (il nous a snobé tout du long, pas moyen de voir sa frimousse! Bravo l'ours!) - Spoiler:
* - Spoiler:
* - Spoiler:
* Petit câlin à l'âne... - Spoiler:
* Et à la biquette... - Spoiler:
* - Spoiler:
* Les chèvres aiment manger les vêtements... Pour le plus grand plaisir de ma fille que ça faisait hurler de rire! - Spoiler:
* - Spoiler:
* Et comme elles sont habituées à la présence des enfants, elles se laissent assez facilement attraper (il faut dire qu'Aïleen s'était déjà entrainé avec les chats à la maison!) - Spoiler:
*
* - Spoiler:
* - Spoiler:
*
* - Spoiler:
* - Spoiler:
* - Spoiler:
* - Spoiler:
* - Spoiler:
*
* Et pendant ce temps-là, à la maison... - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
gaeru Apprenti
| Sujet: Re: Photos d'Anaëlle Lun 26 Avr - 14:15 | |
| J'adore l'ours qui boude :lol: Et Aïleen en mode calin sur les chèvres En tout cas, ça à l'air assez sympa la bas ^^ Tu nous y emmeneras quand on viendra te rendre visite ?? | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| |
| |
gaeru Apprenti
| Sujet: Re: Photos d'Anaëlle Lun 26 Avr - 15:52 | |
| | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Photos d'Anaëlle Lun 26 Avr - 16:55 | |
| J'ai mis les photos sous spoiler, c'est moins éprouvant pour les connexions flemmardes. Et... Il est extra cet endroit ! Et le cadre de vie des animaux a l'air très soigné ! Elles sont super ces photos, merci de les partager avec nous, ça fait vraiment envie ! Et ta fille a l'air d'une petite poupée sur les clichés, toute mignonne avec les joues colorées de rouge. Pas besoin d'être grand clerc pour voir qu'elle s'est amusée comme une petite folle. Et sa maman par la même occasion j'en suis sûre. | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Photos d'Anaëlle Lun 26 Avr - 20:35 | |
| - scifi a écrit:
- J'ai mis les photos sous spoiler, c'est moins éprouvant pour les connexions flemmardes.
Oui, tu as bien fait, j'avais hésité à le faire. Et c'est vrai que c'est sympa (et à deux pas de chez nous, ce qui ne gâche rien!). | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Photos d'Anaëlle Mar 27 Avr - 7:28 | |
| C'est magnifique ! Vous avez dû passer un trés bon moment | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Photos d'Anaëlle Mar 27 Avr - 7:37 | |
| Oui, c'était très agréable, en plus on a eu le temps idéal: ensoleillé, mais pas trop chaud (important quand on passe plus de 2h dans la voiture avec une partie où on ne peut même pas ouvrir les fenêtres! ). Par contre, je pense que j'attendrais que les filles soient un peu plus grande pour y retourner, parce de rester enfermée dans la voiture si longtemps, c'était pas top pour elle. Mais bon, heureusement, y'avait pas que ça, elle s'est rattrapé sur les chèvres, les reptiles, les oiseaux, etc... qui eux était visible à pied, ce qui est bien plus sympa à cet âge. A certains moments ils font même des spectacles aquatiques avec des otaries et des dauphins (malheureusement ce n'était pas ouvert quand on y est allé. ). Puisque ça vous a plu, dès que je trouverais un moment je vous mettrais des photos de l'océarium aussi. | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Photos d'Anaëlle Jeu 13 Mai - 18:49 | |
| Quelques photos fraiches de mes puces, et de notre ballade à dos d'éléphant... - Spoiler:
Aïleen qui fume, comme papa... - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
*
Les bateaux vu du haut de l'éléphant: - Spoiler:
- Spoiler:
*
- Spoiler:
- Spoiler:
*
- Spoiler:
- Spoiler:
*
| |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Photos d'Anaëlle Ven 14 Mai - 9:15 | |
| Sacré éléphant en effet !!!! Elles ont dû se régaler, et elles sont vraiment trés mignonnes | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Photos d'Anaëlle Ven 14 Mai - 12:18 | |
| Merci. | |
|
| |
gaeru Apprenti
| Sujet: Re: Photos d'Anaëlle Ven 14 Mai - 14:32 | |
| Très sympa ! ^^
J'veux vivre en bretagne !! >< Les navires militaires, c'est pas très glamour mais c'est toujours sympa à voir je trouve ^^ Faudrait vraiment que je passe des vacances en bretagne et que j'aille visiter tout les bons coins ^^
J'adore celle avec Aïleen en prison :lol: Je plussoie Lanfear ^^ Tu as de la chance d'avoir deux filles comme çà ! =) | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Photos d'Anaëlle Ven 14 Mai - 14:50 | |
| Ca en jette cet éléphant ! Très jolies photos Anaëlle, merci de les partager avec nous. | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Photos d'Anaëlle Ven 14 Mai - 21:33 | |
| De rien, c'est avec plaisir. Merci à vous deux. - gaeru a écrit:
- J'adore celle avec Aïleen en prison :lol:
Ben oui, déjà... En fait, elle est sur le dos de l'éléphant, mais ça ressemble vraiment à ça! Pour le bateau, comme toi, c'est pas trop quelque chose qui me botte d'habitude, mais de là-haut, je dois dire que ça avait de la gueule quand même! Pour la Bretagne, je ne peux qu'approuver, faut que tu aille voir ça! C'est magnifique! Et Nantes et sa région, j'ai pas trouver mieux ailleurs jusqu'ici! N'hésites pas à faire un crochet dans le coin si tu viens, je t'emmènerais voir l'éléphant! | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Photos d'Anaëlle Mar 10 Aoû - 8:33 | |
| Comme promis, voilà les photos du fondant au Nutella (même si en l'occurrence, ce serait plutôt un moelleux! ): - Spoiler:
Dépêchez-vous, il en reste un peu!! C'est vachement bon, mais je pense que la prochaine fois, je mettrais plus de Nutella... | |
|
| |
Sandie Initié
| Sujet: Re: Photos d'Anaëlle Mar 10 Aoû - 9:22 | |
| | |
|
| |
Arya Apprenti
Messages : 155 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 28 Localisation : In my Dreams =3
| Sujet: Re: Photos d'Anaëlle Mar 10 Aoû - 10:35 | |
| Très jolies photos ! Tes petites puces sont vraiment mignonnes ! Et le fondant au Nutella ... 8D | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Photos d'Anaëlle Mar 10 Aoû - 10:50 | |
| Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos d'Anaëlle | |
| |
|
| |