| Vos achats de mars | |
|
+4Erestor tabula rasa Alanah scifi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scifi Gardienne
| Sujet: Vos achats de mars Lun 1 Mar - 10:10 | |
| Et hop, j'inaugure avec "La volonté du démon" le tome 1 de "Les gardiens de Ji" de Pierre Grimbert acheté aujourd'hui pour être imprudemment passée trop près d'une librairie. | |
|
| |
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Re: Vos achats de mars Lun 1 Mar - 18:35 | |
| Quelques petits achats qui n'étaient pas prévu mais bon, quand ils sont en occasion à moitié prix on ne peut pas passer à côté (même si le salon du livre est à la fin du mois...)
- Pour une poignée de charmes de Kim Harrison - L'épée de feu de Maggie Furey - Avis de tempête de Jim Butcher | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Vos achats de mars Jeu 4 Mar - 7:32 | |
| J'ai craqué pour "Les ruines" de Scott Smith hier. Il me faisait envie depuis que Steve l'avait chroniqué et j'ai pas pu résister en le voyant. | |
|
| |
tabula rasa Initié
| Sujet: Re: Vos achats de mars Lun 8 Mar - 16:53 | |
| J'ai fais un petit tour à la Fnac et chez 2 bouquinistes. Résultat : j'ajoute 5 livres à ma petite PAL Neuf : Pratchett, Terry & Gaiman, Neil - De bons présages Occasion : Herbert, Frank - Dune 6 - Les hérétiques de Dune Grangé, Jean-Christophe - Le Concile de pierre Grimbert, Pierre - Le secret de Ji 2 - Le Serment Orphelin (Je n'ai pas encore acheté le 1er mais pour 1€ état neuf ça vaut le coup ) Robert, Michel - Gheritarish | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Vos achats de mars Mer 10 Mar - 7:44 | |
| Je me suis commandée "De bons présages" de Gaiman/Pratchett pour la lecture commune. J'ai hâte qu'il arrive ! | |
|
| |
Erestor Adepte
Messages : 2558 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 42 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Vos achats de mars Sam 13 Mar - 22:23 | |
| Je viens de me procurer Privilège du Roi : Le journal de Sire Hadrian (personnage des Chevaliers d'Émeraude) écrit par Martial Grisé et Anne Robillard. Je l'ai d'ailleurs fait autographié après une attente de près de 3 heures ! Souhaitons que ça en vaille la peine. Je ne sais toutefois pas quand je vais avoir le temps de le lire. Ma liste est tellement longue ... -Erestor | |
|
| |
tabula rasa Initié
| Sujet: Re: Vos achats de mars Dim 14 Mar - 9:00 | |
| J'avais commandé "Robert, Michel - L'Agent des ombres, Tome 5 : Belle de mort" en pré-commande. Je l'ai reçu vendredi | |
|
| |
Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Re: Vos achats de mars Dim 14 Mar - 14:10 | |
| - Erestor a écrit:
Je viens de me procurer Privilège du Roi : Le journal de Sire Hadrian (personnage des Chevaliers d'Émeraude) écrit par Martial Grisé et Anne Robillard. Je l'ai d'ailleurs fait autographié après une attente de près de 3 heures ! Souhaitons que ça en vaille la peine. Je ne sais toutefois pas quand je vais avoir le temps de le lire. Ma liste est tellement longue ...
-Erestor La couv est superbe Dommage que ce soit signé Anne Robillard | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Vos achats de mars Lun 15 Mar - 8:27 | |
| Acheté les tomes 1 & 2 de "La mosaïque de Sarance" de Guy Gavriel Kay et commandé "Chroniques du pays des mères" de Elizabeth Vonaburg. | |
|
| |
Zahila Initié
Messages : 1681 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Vos achats de mars Lun 15 Mar - 12:39 | |
| - scifi a écrit:
- Acheté les tomes 1 & 2 de "La mosaïque de Sarance" de Guy Gavriel Kay et commandé "Chroniques du pays des mères" de Elizabeth Vonaburg.
Chroniques du pays des mères j'avais beaucoup aimé, et Kay ça me tente toujours quand je vois un de ses titres. J'attends tes avis avec impatience | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Vos achats de mars Lun 22 Mar - 13:07 | |
| Le démon de la tentation a méchamment frappé alors que j'étais en ville aujourd'hui :
_"Le souffle de la hyène" de Pierre Bottero (T1 de "L'autre) _"Les sorceliers" de Sophie Audouin-Mamikonian (T1 de "Tara Duncan") _"Le seigneur du chaos" et "L'illusion fatale", T11 et 12 de "La roue du temps" de Robert Jordan (pour une fois je trouve que les couv' de Pockett sont belles !) | |
|
| |
Zahila Initié
Messages : 1681 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Vos achats de mars Lun 22 Mar - 15:58 | |
| Reçus samedi :
- De bons présages de Gaiman et Pratchett - Janua Vera de Jaworwski (plus ou moins sur l'ortographe du nom du monsieur, je le connais pas encore bien^^) | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Vos achats de mars Lun 22 Mar - 18:27 | |
| J'ai hâte d'avoir ton avis pour "Janua vera" ! | |
|
| |
Zahila Initié
| Sujet: Re: Vos achats de mars Lun 22 Mar - 18:33 | |
| - scifi a écrit:
- J'ai hâte d'avoir ton avis pour "Janua vera" !
Dans un mois, c'est la lecture d'Avril du Cercle d'Atuan | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Vos achats de mars Mar 23 Mar - 17:47 | |
| rdv dans un mois alors. Bonne surprise aujourd'hui : sachant que j'aime lire, l'une de mes voisines de palier est venu me voir avec un livre qu'elle se retrouve avoir en double. Me voilà donc avec un exemplaire tout neuf de "La route" de McCarthy à rajouter à ma PAL. | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Vos achats de mars Mar 23 Mar - 17:50 | |
| T'en as des voisines sympathique toi! Et de bons goûts en plus! | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Vos achats de mars Mar 23 Mar - 18:18 | |
| Ben le plus étrange, c'est qu'on se parle quasiment pas, sinon bonjour-au-revoir si on se croise dans les escaliers, et je me demande bien comment elle a pu savoir que j'aimais lire. Mais bon, c'est un gentil geste surtout qu'il figurait au nombre de mes futurs achats^^. | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Vos achats de mars Jeu 25 Mar - 9:09 | |
| - tabula rasa a écrit:
- J'avais commandé "Robert, Michel - L'Agent des ombres, Tome 5 : Belle de mort" en pré-commande. Je l'ai reçu vendredi
Moi aussi ! -"Dragonlance" 3 tomes de Margaret Weis et Tracy Hickman -"La cadillac de Dolan" de Stephen King -"Le Singe - Le Chenal" de Stephen King -"La ballade de la balle élastique - L'homme qui refusait de serrer la main" de Stephen King | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Vos achats de mars Jeu 25 Mar - 14:53 | |
| - lanfear a écrit:
- -"Dragonlance" 3 tomes de Margaret Weis et Tracy Hickman
Je passe souvent devant ces temps-ci. Ca me tenterait bien. | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Vos achats de mars Ven 26 Mar - 7:57 | |
| C'est un cycle trés long en plus, qu'ils ont écrit sur plusieurs années ! Il y a 4 ou 5 trilogies | |
|
| |
Zahila Initié
| Sujet: Re: Vos achats de mars Ven 26 Mar - 10:34 | |
| Gros craquage hier : De Pierre Pevel : * Les Enchantements d'Ambremer t1 (quand est-ce qu'ils rééditent le 2 ) * Les Ombres de Wieldstadt * Les Masques de Wieldstsdt * Le Chevalier de Wieldstadt De Michel Robert : * Belle-de-Mort (l'Agent des Ombres t5) | |
|
| |
tabula rasa Initié
| Sujet: Re: Vos achats de mars Ven 26 Mar - 10:36 | |
| 5 livres ? Je n'appelle pas ça un gros craquage - Zahila a écrit:
- De Michel Robert :
* Belle-de-Mort (l'Agent des Ombres t5) Bonne lecture !
Dernière édition par tabula rasa le Ven 26 Mar - 12:22, édité 1 fois (Raison : je ne sais plus compter...) | |
|
| |
Zahila Initié
| Sujet: Re: Vos achats de mars Ven 26 Mar - 12:19 | |
| Bah disons que vu tout ce que j'ai qui m'attend sur ma PàL, en rajouter 5 c'est pas mal déjà! | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Vos achats de mars Ven 26 Mar - 12:49 | |
| Je vois très bien ce que tu veux dire. | |
|
| |
tabula rasa Initié
| Sujet: Re: Vos achats de mars Ven 26 Mar - 13:01 | |
| Quand je craque j'en achète bien plus. 5 c'est une moyenne pour moi. Cela dit, j'achète peut être moins souvent que vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats de mars | |
| |
|
| |
| Vos achats de mars | |
|