lanfear Archimage
| Sujet: Sa Shan - Les Conspirateurs Dim 4 Avr - 7:53 | |
| Blond, yeux bleus, sourire triomphant. Un Américain. Belle, déterminée, cruelle. Une Chinoise. Désabusé, cynique, ambitieux. Un Français. Paris, Pékin, Washington. Sur le grand échiquier planétaire, trois espions lancés dans un jeu de rôles et une course-poursuite sans pitié, où plus personne ne sait qui est qui, qui aime qui. Mon avis : Habituellement ce n'est pas le genre d'histoire qui m'interresse, mais là c'est tout de même la plume de Shan Sa ! Décidément j'adore cette auteure, elle écrit divinement et ses personnages sont d'une profondeur incroyable ! Et quand elle nous concocte une histoire d'amour impossible cela devient fascinant. Petit bémol - Spoiler:
la fin est vraiment trop en point de suspension, elle ne m'a pas habitué à terminer ses histoires comme ça.
| |
|
Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Re: Sa Shan - Les Conspirateurs Dim 4 Avr - 22:14 | |
| Pareil que Lanfear, c'est pas d'habitude ce que je lis mais c'est écrit par Shan Sa donc c'est sueprbe à lire. Mais je trouve que c'est presque obligatoire d'avoir lu avant Portes de la Paix Céleste, sinon on comprend pas trop bien l'histoire de la fille (enfin perso en tout, j'avais pas trop bien compris) | |
|
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Sa Shan - Les Conspirateurs Lun 5 Avr - 6:20 | |
| Ah oui j'ai vu le résumé de "Portes de la Paix Céleste", j'étais un peu écoeurée d'avoir commencé par "Les Conspirateurs", tant pis ce n'est pas la première fois que ça m'arrive ! En tout cas pour l'instant j'ai aimé tout ce que j'ai lu d'elle, c'est une auteure vraiment fabuleuse ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sa Shan - Les Conspirateurs | |
| |
|