La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Audouin-Mamikonian Sophie - Le livre interdit - Tara Duncan T2

Aller en bas 
3 participants

Vous avez aimé
un peu
Audouin-Mamikonian Sophie - Le livre interdit - Tara Duncan T2 Vote_lcap10%Audouin-Mamikonian Sophie - Le livre interdit - Tara Duncan T2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Audouin-Mamikonian Sophie - Le livre interdit - Tara Duncan T2 Vote_lcap1100%Audouin-Mamikonian Sophie - Le livre interdit - Tara Duncan T2 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
coup de cœur
Audouin-Mamikonian Sophie - Le livre interdit - Tara Duncan T2 Vote_lcap10%Audouin-Mamikonian Sophie - Le livre interdit - Tara Duncan T2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
Audouin-Mamikonian Sophie - Le livre interdit - Tara Duncan T2 Vote_lcap10%Audouin-Mamikonian Sophie - Le livre interdit - Tara Duncan T2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Audouin-Mamikonian Sophie - Le livre interdit - Tara Duncan T2 Empty
MessageSujet: Audouin-Mamikonian Sophie - Le livre interdit - Tara Duncan T2   Audouin-Mamikonian Sophie - Le livre interdit - Tara Duncan T2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 6:36

Audouin-Mamikonian Sophie - Le livre interdit - Tara Duncan T2 51jbj710

Tara, la jeune sortcelière, à peine revenue sur Terre après avoir échappé à Magister, le maître des Sangraves, doit repartir en catastrophe sur AutreMonde. En effet, Cal, le jeune Voleur et ami de Tara, va être jugé pour le meurtre d'un jeune sortcelier, disparu accidentellement dans le précédent épisode. Les embûches et les rebondissements ne manquent pas dans cet AutreMonde foisonnant de créatures aussi étranges qu'inquiétantes, et Tara devra faire preuve de courage et d'ingéniosité pour faire face aux déluges d'aventures et mésaventures qui ne vont pas manquer de pleuvoir sur sa route.

Avis personnel :

Même impression que pour le tome précédent. J'ai passé un excellent moment en compagnie de la jeune sortcelière et de ses amis d'AutreMonde. Je trouve le style, certaines répliques et situations un brin simplistes parfois mais rien de vraiment gênant au final.
C'est toujours aussi trépidant, on n'a pas le temps de souffler et l'humour est toujours aussi présent; il y a certains passages où j'étais complètement écroulée de rire. XD
Spoiler:

Et pour ne rien gâcher, il y a un ou deux coups de théâtre auxquels je ne m'attendais pas et qui m'ont réservé des surprises pour le moins intéressantes. La fin de ce tome-ci se termine d'ailleurs sur une conclusion détonante et je déplore vivement de ne pas avoir la suite sous la main. Je pense que je vais vite tâcher de remédier à ce manque.


Dernière édition par scifi le Dim 10 Jan - 4:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 36
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Audouin-Mamikonian Sophie - Le livre interdit - Tara Duncan T2 Empty
MessageSujet: Re: Audouin-Mamikonian Sophie - Le livre interdit - Tara Duncan T2   Audouin-Mamikonian Sophie - Le livre interdit - Tara Duncan T2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 6:54

Pour les cliffhangers à la fin, va falloir t'y habituer, c'est comme ça tout le temps Audouin-Mamikonian Sophie - Le livre interdit - Tara Duncan T2 866630
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Audouin-Mamikonian Sophie - Le livre interdit - Tara Duncan T2 Empty
MessageSujet: Re: Audouin-Mamikonian Sophie - Le livre interdit - Tara Duncan T2   Audouin-Mamikonian Sophie - Le livre interdit - Tara Duncan T2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 7:22

J'aurais bien voulu le savoir avant. lol! Bon, me voilà prévenue pour la suite en tout cas ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
remi80
Apprenti
Apprenti
remi80


Messages : 155
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 29
Localisation : 44

Audouin-Mamikonian Sophie - Le livre interdit - Tara Duncan T2 Empty
MessageSujet: Re: Audouin-Mamikonian Sophie - Le livre interdit - Tara Duncan T2   Audouin-Mamikonian Sophie - Le livre interdit - Tara Duncan T2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:54

il est très bien ce livre, je l'ai lue pour la première fois il y a 3 mois, et je l'ai déjà relue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audouin-Mamikonian Sophie - Le livre interdit - Tara Duncan T2 Empty
MessageSujet: Re: Audouin-Mamikonian Sophie - Le livre interdit - Tara Duncan T2   Audouin-Mamikonian Sophie - Le livre interdit - Tara Duncan T2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audouin-Mamikonian Sophie - Le livre interdit - Tara Duncan T2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophie Audouin-Mamikonian - Les sortceliers - Tara Duncan T1
» Livre commencé = livre fini ?
» Simonay Bernard - L'amour interdit - Phénix T2
» [série] - United states of Tara
» Bienvenu, Sophie - Chercher Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: