La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Grzegorz Rosinski et Yves Sente - Moi Jolan - Thorgal T30

Aller en bas 

vous avez aimé
un peu
Grzegorz Rosinski et Yves Sente - Moi Jolan - Thorgal T30 Vote_lcap10%Grzegorz Rosinski et Yves Sente - Moi Jolan - Thorgal T30 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Grzegorz Rosinski et Yves Sente - Moi Jolan - Thorgal T30 Vote_lcap10%Grzegorz Rosinski et Yves Sente - Moi Jolan - Thorgal T30 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coup de cœur
Grzegorz Rosinski et Yves Sente - Moi Jolan - Thorgal T30 Vote_lcap10%Grzegorz Rosinski et Yves Sente - Moi Jolan - Thorgal T30 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
Grzegorz Rosinski et Yves Sente - Moi Jolan - Thorgal T30 Vote_lcap10%Grzegorz Rosinski et Yves Sente - Moi Jolan - Thorgal T30 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

Grzegorz Rosinski et Yves Sente - Moi Jolan - Thorgal T30 Empty
MessageSujet: Grzegorz Rosinski et Yves Sente - Moi Jolan - Thorgal T30   Grzegorz Rosinski et Yves Sente - Moi Jolan - Thorgal T30 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:03

Grzegorz Rosinski et Yves Sente - Moi Jolan - Thorgal T30 61T2jrNerUL._SS500_

Thorgal est à présent sain et sauf et le temps est venu pour son fils de s’acquitter de son dû. En échange de la vie de son père, Jolan a promis la sienne au mystérieux Manthor, un demi-dieu adepte de la Magie Rouge. Parvenu dans l’Entremonde, le jeune homme se voit promettre un destin à la hauteur de sa lignée. Mais, pour mériter l’enseignement de Manthor, il lui faudra triompher du chemin des épreuves ! La règle est claire: «seuls deux pieds pourront fouler le Seuil de l’Initiation. Pas dix ni huit ni six ni quatre. Pas un. Seulement deux.» En effet, le titre d’Elu attire quelques autres prétendants…


Avis personnel:

Et voilà le cycle nouveau, quelle surprise, c'est le fils de Thorgal qui reprend le flambeau!
Un tome qui n'est pas mal, mais qui manque un peu d'originalité et de fantasy. Il ne fait peut être que s'échauffer Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Grzegorz Rosinski et Yves Sente - Moi Jolan - Thorgal T30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: BD / Comics :: Fantasy-
Sauter vers: