La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tatsuhiko Yamagami - les vents de la colère T1

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Tatsuhiko Yamagami - les vents de la colère T1 Empty
MessageSujet: Tatsuhiko Yamagami - les vents de la colère T1   Tatsuhiko Yamagami - les vents de la colère T1 Icon_minitimeLun 3 Mai - 7:12

Tatsuhiko Yamagami - les vents de la colère T1 CV-036839-034248

Un étudiant de 18 ans, Gen Rokkôji, fils cadet d’un général à la retraite, découvre qu’une terrible maladie, ayant touché un village retiré du nord du Japon une trentaine d’années plus tôt, cache une réalité atroce : un secret d’État dans lequel sont impliquées l’armée japonaise et les forces d’occupation américaines... Ainsi débute une grande aventure de politique-fiction !

Je ne connaissais pas la période du Japon à laquelle se passe cette histoire, aussi j'ai vraiment été happée par les évènements et frappée par le contexte particulièrement rude de l'époque. Je trouve les évènements, l'intrigue et les personnages vraiment intéressants, et les thèmes abordés donnent beaucoup de force au scénario. Le graphisme, typique des années 70, ne brille pas forcément par sa beauté mais en tout cas il se révèle efficace et n'empêche pas les cases de se montrer expressives et fluides. Bien que ce manga ne me tentait pas au début, je ne regrette vraiment pas de l'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Tatsuhiko Yamagami - les vents de la colère T1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatsuhiko Yamagami - Les vents de la colère T2
» Lackey Mercedes - Les vents du destin - La trilogie des vents T1 (LHDV)
» Lackey Mercedes - Les Vents du changement - La trilogie des Vents T2 (LHDV)
» Lackey Mercedes - Les Vents furieux - La trilogie des Vents T3 (LHDV)
» Oliver Chad - Les vents du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Autres-
Sauter vers: