Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Koji Matsumoto - Higanjima, l'île des vampires T17 Sam 8 Mai - 7:33 | |
| Le jour du duel entre les deux frères est arrivé. Mais Atsushi souhaite montrer une chose à Aki avant leur combat. Ce dernier l’accompagne dans un village où plusieurs vampires vivent paisiblement. C’est là qu’Aki découvre une jeune femme enceinte qui ne serait autre que... Où l'on découvre une nouvelle facette des vampires qui approfondit considérablement leur espèce et permet de mieux comprendre le frère d'Aki. Très intéressant donc, mais voilà que début enfin ce fameux combat fratricide tant attendu. Les scènes d'action sont réussit et palpitantes comme à l'ordinaire, cependant je les ai trouvées un poil moins intenses que dans les tomes précédents... En effet, beaucoup de dialogues parsèment le combat ce qui n'est pas dans les habitudes de la série. Mais j'apprécie ce procédé donc j'ai dévoré ce tome comme les autres. Je l'ai refermé frustrée de ne pas avoir la suite... | |
|