Quatrième de couverture:Les flammes de la guerre dévorent l'Ansalonie. L'armée des âmes où se mêlent les morts et les vi-vants est menée par la guerrière mystique, Mina, qui vénère l'Unique, et son avancée est implacable. Seule une petite troupe de héros lutte avec acharnement. Ils sont bientôt réduits à une situation déses-pérée, quand deux personnages viennent apporter une aide aussi providentielle qu'inattendue. Le pre-mier est un seigneur dragon qui répugne à renoncer à son autorité au profit du nouveau conquérant. L'autre est un kender intenable et infatigable dont l'étrange périple prendra fin de manière surprenante et imprévue. L'apogée de la guerre des Âmes
Mon avis:Magnifique tome clôturant la trilogie de la Guerre des Ames à la perfection.
Nous allons de surprise en surprise dans ce livre et cela ne va pas pour me déplaire.
Les armées de morts sont vraiment impressionnantes, les combats sont super et.... tout ce qui se passe avec les grands dragons est vraiment génial.
Il est temps pour les peuples de Krynn de s'allier à nouveau pour affronter un ennemi commun. Mais quel ennemi... Un ennemi surpuissant qui tire les ficelles de la jeune Mina, un ennemi au dessus de tout, un ennemi appelé l'Unique par ses serviteurs. Mais qui est-ce? Ce tome en donne la révélation.
Mais est-ce bien l'Unique que les armées vénèrent? Ne serait-ce pas plutôt Mina? Cette question risque de poser pas mal de difficultés.
Quand à Silvanoshei, éperdu d'amour, il se lance à la poursuite de Mina.
Et pendant ce temps, Tass et ses amis continuent d'essayer d'arrêter ces armées et de retrouver les dieux.
Mais que se passera-t-il lorsque les dieux seront de retour sur Krynn et verront tout ce désordre?
Un tome sensationnel, avec une fin encore plus sensationnelle que je vous laisse découvrir, avec l'émerveillement qui fût le mien^^
Dragonlance (nombre énorme de bouquins^^)
Chez Milady:
La Guerre des Ames:Tome 1: Dragons d'un coucher de soleil
Tome 2: Dragons d'une étoile perdue
Tome 3: Dragons d'une lune disparue