Merci de lire l'intégralité des règles ci-dessous.
Si vous avez des livres que vous ne souhaitez pas garder et que vous souhaitiez en faire profiter aux membres du Forum, vous pouvez le faire dans cette section. Il vous suffit pour cela d'ouvrir un sujet à votre nom et de mettre la liste des livres dont vous voulez vous séparer - merci de bien spécifier s'il s'agit de don, de vente ou d'échange.
Par mesure de prudence, les échanges d'adresse entre membres ainsi que les mises au point et détails pour chaque envoi ne se feront que par MP. De même, pour éviter tout incident, je vous demande instamment de ne jamais donner l'adresse d'un membre à un autre sans autorisation préalable du premier.
Afin d'éviter que d'éventuels indélicats ne prennent le Forum pour une plate-forme commerciale, mais également afin de pouvoir connaître un minimum ceux avec qui nous échangerons nos adresses, je précise que seuls les membres inscrits depuis un certain temps et ayant une centaine de messages et au moins 50 points SFFF à leur actif peuvent proposer leurs livres ici ou participer aux échanges.
En ce qui concerne les frais d'envois, je vous demanderai de régler ça entre membres au cas par cas à chaque échange ou don. Précisez bien à votre interlocuteur (ou que celui-ci pense à demander) si vous souhaiteriez ou non qu'il vous rembourse les frais d'envoi et soyez sûrs d'avoir une réponse claire en ce sens
avant d'effectuer tout envoi. Ceci aidera à éviter d'éventuels indélicatesses ou malentendus.
Pour ce qui est des livres à vendre et à échanger, c'est une question de confiance et d'honnêteté entre chaque vendeur et acquéreur ou "troqueurs", donc je compte bien entendu sur chacun pour que les transactions ou troc se passent au mieux. Réglez tout détail concernant les frais de port, le prix, les moyens de règlement, etc
avant tout envoi; comme précédemment, ceci afin d'éviter tout malentendu ou litige ultérieur.