| Vos achats de juillet | |
|
+7lanfear Sardaukar Erestor Lucy scifi Zahila 1001bouquins 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zahila Initié
Messages : 1681 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Vos achats de juillet Jeu 15 Juil - 9:34 | |
| - No et moi de Delphine de Vigan - Les âmes vagabondes de Stephanie Meyer - La dame aux dragons d'Ann McCaffrey - Les renégats de Pern d'Ann McCaffrey | |
|
| |
Sardaukar Apprenti
Messages : 139 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 64 Localisation : Gagny
| Sujet: Re: Vos achats de juillet Jeu 15 Juil - 14:33 | |
| - La dame aux dragons d'Ann McCaffrey - Les renégats de Pern d'Ann McCaffrey
Ils ont été réédités , je savais pas !
| |
|
| |
Erestor Adepte
Messages : 2558 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 42 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Vos achats de juillet Ven 16 Juil - 20:12 | |
| Oh que oui !! J'ai ENFIN reçu Neverwhere de Neil Gaiman ! Il était en rupture de stock depuis plusieurs mois. Il y a fort à parier que ce livre sera ma prochaine lecture. :D -Erestor | |
|
| |
Sardaukar Apprenti
| Sujet: Re: Vos achats de juillet Ven 16 Juil - 20:16 | |
| - Erestor a écrit:
- Lucy a écrit:
- Commandé aujourd'hui :
1984 d'Orwell Les mystères d'Udoplhe de Radcliffe Le Chateau d'Otrante de Walpole Le chateau des Carpathes de Verne J'ai hâte d'avoir ton avis sur celui-ci : 1984 - George Orwell
-Erestor La guerre, c'est la paix L'ignorance, c'est la force ( mon préféré ) La liberté, c'est l'esclavage | |
|
| |
Sardaukar Apprenti
| Sujet: Re: Vos achats de juillet Sam 17 Juil - 6:25 | |
| Seconde partie de la semaine .
Buffy tome 6 "Retraite" Fusion Comics
Shadowrun N°11 "Le loup solitaire " Nigel Findley fleuve noir
Le loup de Deb Nicolas Jarry Mnémos
Tuac mac Gulan Cédric Do Kerville
Harmelinde et Dierdre nouvelles Nicolas Cluzeau les 2 chez Nestivequen + 6 comics anciens .
| |
|
| |
1001bouquins Thaumaturge
| Sujet: Re: Vos achats de juillet Sam 17 Juil - 6:56 | |
| Ah Shadowrun^^
J'ai les 12 premiers tomes depuis des années mais je ne les ai pas encore lus^^ Je devrais le faire bientôt Ils sont encore édités chez Fleuve Noir? | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Vos achats de juillet Sam 17 Juil - 8:17 | |
| - Sardaukar a écrit:
- La dame aux dragons d'Ann McCaffrey - Les renégats de Pern d'Ann McCaffrey
Ils ont été réédités , je savais pas ! Ils finiront peut-être par rééditer toute la série ! | |
|
| |
Sardaukar Apprenti
| Sujet: Re: Vos achats de juillet Sam 17 Juil - 9:27 | |
| - 1001bouquins a écrit:
- Ah Shadowrun^^
J'ai les 12 premiers tomes depuis des années mais je ne les ai pas encore lus^^ Je devrais le faire bientôt Ils sont encore édités chez Fleuve Noir? La série comprend 26 N° , me manque 2 N° pas prêt de les lire 5 où 6 mille où plus encore à lire. cette série arrêtée en 2001 | |
|
| |
Sardaukar Apprenti
| Sujet: Re: Vos achats de juillet Sam 17 Juil - 9:31 | |
| - scifi a écrit:
- Sardaukar a écrit:
- La dame aux dragons d'Ann McCaffrey - Les renégats de Pern d'Ann McCaffrey
Ils ont été réédités , je savais pas ! Ils finiront peut-être par rééditer toute la série ! Quel éditeur ? | |
|
| |
tabula rasa Initié
| Sujet: Re: Vos achats de juillet Sam 17 Juil - 13:55 | |
| Ma copine m'a acheté "La parfaite lumière" de Yoshikawa (la suite de "La pierre et le sabre" que j'ai lu cette semaine). | |
|
| |
Sardaukar Apprenti
| Sujet: Re: Vos achats de juillet Sam 17 Juil - 15:34 | |
| En kiosque aujourd'hui nouveauté du mois. MARVEL UNIVERSE HS N°7 TRINITY N°7 DC UNIVERSE N° 57 le tout chez Panini & c'est terminé pour moi les revues ce mois-ci . | |
|
| |
tabula rasa Initié
| Sujet: Re: Vos achats de juillet Sam 17 Juil - 20:10 | |
| J'ai commandé en ligne la lecture commune de juillet vu que je ne le trouve pas en librairie et j'en ai profité pour acheter 2 autres livres. J'ajoute donc les 3 livres suivants à ma PAL : Arlis des forains de Mélanie Fazi Carmilla de Joseph Sheridan Le Fanu Les Royaumes Oubliés - Terre d'exil de R. A. Salvatore Je devrais les recevoir d'ici une dizaine de jours. Il y a des chances que je lise la lecture commune de juillet en aout | |
|
| |
1001bouquins Thaumaturge
| Sujet: Re: Vos achats de juillet Sam 17 Juil - 20:55 | |
| J'ai du mal à trouver la lecture commune aussi. Si je la trouve pas d'ici peu, je ne saurai pas la faire. Mais le livre m'intéresse, donc je la lirai dès que je l'aurai trouvé^^ | |
|
| |
Lucy Initié
| Sujet: Re: Vos achats de juillet Sam 17 Juil - 21:37 | |
| - tabula rasa a écrit:
Carmilla de Joseph Sheridan Le Fanu
\o/ J'espère qu'il te plaira ! | |
|
| |
tabula rasa Initié
| Sujet: Re: Vos achats de juillet Sam 17 Juil - 21:58 | |
| On verra ^^ Le livre ne coute pas grand chose donc je n'aurai pas de regret à essayer | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Vos achats de juillet Mar 20 Juil - 11:58 | |
| Petit colis reçu ce matin: - Les 4 tomes d'"Une aventure de Kamo" de Daniel Pennac. (je sais pas ce qu'il m'a pris de commander les 4 d'un coup, j'espère que ça va me plaire... ) - Conseils d'amie à la clientèle" d'Anna Sam. - La Tour Sombre BD tome 7 ! | |
|
| |
1001bouquins Thaumaturge
| Sujet: Re: Vos achats de juillet Mer 21 Juil - 11:22 | |
| Petit passage à une de mes librairies d'occasion préférée^^ (livres en super bon état et pour quasi rien^^) L'Eveil d'Endymion (en un seul tome), de Dan Simmons L'Echiquier du Mal 1, de Dan Simmons Nuit d'été, de Dan Simmons Les Fosses d'Iverson, de Dan Simmons L'apprenti assassin, tome 1 de l'assassin royal, de Robin Hobb Le Feu dans le Ciel, tome 1 des Chevaliers d'Emeraude, de Anne Robillard Hmmmmmm beaucoup de plaisir avec Dan Simmons en perspective^^ Merci à vous de m'avoir fait découvrir cet auteur Par contre, je me fait une promesse: je ne vais plus acheter de livres (exception faite de suites de cycles ou de la lecture du mois), jusqu'à ce que ma PAL aie pas mal diminué^^ | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Vos achats de juillet Mer 21 Juil - 11:36 | |
| Ya des PAL qui prennent du volume dans le coin. Et avec du bon ! | |
|
| |
tabula rasa Initié
| Sujet: Re: Vos achats de juillet Mer 21 Juil - 11:46 | |
| - 1001bouquins a écrit:
- Par contre, je me fait une promesse: je ne vais plus acheter de livres (exception faite de suites de cycles ou de la lecture du mois), jusqu'à ce que ma PAL aie pas mal diminué^^
Soit fort ! | |
|
| |
Erestor Adepte
Messages : 2558 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 42 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Vos achats de juillet Mer 21 Juil - 13:10 | |
| - tabula rasa a écrit:
- 1001bouquins a écrit:
- Par contre, je me fait une promesse: je ne vais plus acheter de livres (exception faite de suites de cycles ou de la lecture du mois), jusqu'à ce que ma PAL aie pas mal diminué^^
Soit fort ! En effet ! Ah que c'est difficile de ne pas acheter d'autres livres ! .... -Erestor | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Vos achats de juillet Jeu 22 Juil - 9:57 | |
| Bon ben c'est pas la mienne qui va perdre du volume^^. Achetés ce matin : "Magie vaudou" de Graham Masterton, "Magie des flammes de Graham Masterton, "Fendragon" de Patricia Hambly. Et alors ma grosse grosse surprise de la journée : "L'être de l'autre monde de Fuyumi Ono. C'est un volume de "Les douze royaumes" et j'aurais juré que je les avais tous. Ou j'ai réussi à le louper jusque-là ou il vient de sortir. Il faudra que je vérifie. En tout cas j'ai pas pu résister^^. | |
|
| |
Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Re: Vos achats de juillet Jeu 22 Juil - 10:53 | |
| À mon avis il vient de sortir, youpiiiiiiiiiii | |
|
| |
tabula rasa Initié
| Sujet: Re: Vos achats de juillet Jeu 22 Juil - 11:07 | |
| Il est sorti le 17 Juin 2010 d'après ce que j'ai pu voir. | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Vos achats de juillet Jeu 22 Juil - 11:09 | |
| C'est pas que des achats, mais bon...
La trilogie de Bartiméus T1 : « L’amulette de Samarcande » - Jonathan Stroud La trilogie de Bourne : « La mémoire dans la peau » ; « La mort dans la peau » ; « La vengeance dans la peau » - Robert Ludlum Le démon des morts – Graham Masterton Shining - Stephen King La saga des sorcières T1 : « Le lien maléfique » - Anne Rice La saga des sorcières T2 : « L’heure des sorcières » - Anne Rice La saga des sorcières T3 : « Taltos » - Anne Rice De bons présages – Terry Pratchett et Neil Gaiman Fanrenheit 451 – Ray Bradbury 1984 – Geaorge Orwell Marche ou crève – Stephen King
| |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Vos achats de juillet Jeu 22 Juil - 14:06 | |
| - Anaëlle a écrit:
La trilogie de Bartiméus T1 : « L’amulette de Samarcande » - Jonathan Stroud
Hâte d'avoir ton avis J'ai acheté "Le général du Roi" de Daphné Du Maurier (un livre que j'ai lu il y a un moment et dont il me manquait un paquet de pages (j'adore cette auteure) ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats de juillet | |
| |
|
| |
| Vos achats de juillet | |
|