Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Tarako Kotobuki - Love Pistols T4 Ven 2 Juil - 8:39 | |
| Norio est toujours confronté aux bizarreries parfois extrêmes de la famille de Kunimasa. Certains membres de cette famille semblent être plus dangereux qu'il n'y paraît. Ce tome est divisé globalement en deux parties : la première met en scène Kunimasa dans une situatioin de danger, Norio va donc voler à son secours ce qui leur permettra à tous deux d'enfin admettre leurs sentiments et faire avancer leu relation. La deuxième moitié est consacrée à l'histoire de la rencontre entre Ginger et Maximilian, dans une intrigue relativement indépendante et donc complète, pour notre plus grand plaisir. La lecture est devenue très fluide et la narration soutient efficacement l'action en images. Le graphisme est toujours moche, cependant on relève quand même une nette amélioration par rapport au premier tome. Et l'humour, toujours aussi présent, s'allie à l'originalité hors normes de la série pour aboutir à une lecture toujours aussi agréable, dotée d'un bon rythme. Assurément un incontournalbe du yaoi ! | |
|
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Tarako Kotobuki - Love Pistols T4 Ven 2 Juil - 14:27 | |
| Hum, je crois que tu as fait une petite erreur de section^^. Je remets ça avec les manga. | |
|
Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Re: Tarako Kotobuki - Love Pistols T4 Ven 2 Juil - 14:48 | |
| Merci. J'avais fait la même chose avec les deux autres présentations de ce matin mais celles-là je les avais vues, et celle-ci pas T_T | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarako Kotobuki - Love Pistols T4 | |
| |
|