scifi Gardienne
| Sujet: Parutions et sorties SFFF de juillet 2010 Ven 9 Juil - 8:57 | |
| Parutions livres : - Spoiler:
Bragelonne Carol Berg - Le Vengeur (Livres des rai-kirah - tome 3) Jacqueline Carey - L’Héritage de Kushiel (Imriel - tome 1) David Gemmell : Les épées du jour et de la nuit (Drenaï) Robert E. Howard : Kull le roi Atlante Jim Butcher : La furie de l'Academ (Codex Aléra 2) Peter James : Deuil
Fleuve Noir - Rendez-vous Ailleurs Robert Redick - Tempêtes (Le Voyage du Chathrand - tome 2)
J'ai Lu Darklight Tanya Huff - Frontière sanglante (Les aventures de Vicki Nelson - tome 3) rééd. Tanya Huff - Pacte sanglant (Les aventures de Vicki Nelson - tome 4) rééd.
Le Belial Bifrost n°59 (Spécial Ballard)
Le Livre de Poche Jacques Cassabois - Sept contes de trolls (Jeunesse)
Milady Mercedes Lackey - Les vents du changement (La Trilogie des vents - tome 2) J.R. Ward - L'Amant éternel (La Confrérie de la dague noire - tome 2) Markus Heitz : L'étoile de l'expiation (La revanche des Nains 2) (Grand Format) Paul S. Kemp : Résurrection (La guerre de la Reine Araignée 6) (Grand Format) Anne Bishop : Héritière des ombres (Le trilogie du Joyau noir 2) (Grand Format) J. R. Ward : L'amant éternel (La confrérie de la dague noire 2) David Wellington : Zombie Nation (Vampire Story 2) Dawn Cook : Vérité cachée (Vérité 2) Justina Robson : Ascenseur pour Démonia (Lila Black 2) Simon R. Green : Par delà la lune bleue (Darkwood 4) (Rééd.) Karen Chance : Le seuil des ténèbres (Cassandra Palmer 1) Kelley Armstrong : Magie d'entreprise (Femmes de l'autremonde 4) (Rééd.) Margaret Weis & Tracy Hickman : Dragons d'un coucher de soleil (La guerre des âmes 1) (Rééd.)
Pocket SF-Fantasy Anne McCaffrey : La ballade de Pern (intégrale volume 1) (Rééd.) R. Scott Bakker : Le chant des sorciers (Le prince du néant 3) (Rééd.) Michel Pagel : Les mages de Summer (Les immortels 1) (Rééd.) Michel Pagel : Les mages du Nil (Les immortels 2) (Rééd.)
Rivière blanche Max-André Rayjean : Défi à la Terre Brian Stableford : Dimension Brian Stableford Philippe Ward & Jean-Marc Lofficier : Histoire d'Eau (Anthologie) Sorties ciné (proposées par Walhan) - Spoiler:
Vous trouverez ici les films du mois de juillet (et de l'année qui suit) qui pourront vous intéresser.
* A suivre: Si vous insistez, vous y trouverez peut être un intérêt * A voir: Vaut probablement le coup d'être vu * A ne pas rater: L'expression parle d'elle même, non?
A partir du 07 juillet
Twillight, Chapitre 3: Hésitation Et revoilà le troisième opus de la saga Twillight. D'après les connaisseurs, nous devrions sortir, avec cette suite, de l'attente romantique écrasante de l'épisode précédent. Les volturi devrait se faire plus présent ainsi qu'un nouveau groupe de jeunes vampires un peu trop impatients de se faire connaître. Les quelques images aperçues ne semblent pas annoncer plus d'action que précédemment, mais la trame principale semble tout de même s'enrichir un peu. A voir...
Centurion A la grande époque romaine, l'histoire d'un soldat dont le peloton s'est fait décimé au nord de l'Angleterre occupée par les pictes et qui rejoint une compagnie particulièrement renommée pour combattre l'ennemi. Avec un visuel sombre et réaliste, ce film pourrait peut être se rapprocher du 13ème guerrier. A voir...
A partir du 14 juillet
Predators Après les dérives autour du thème, ce film devrait remettre la série sur les rails. Pour rappels, les predators sont une race avancée de chasseurs. Les seuls contacts que l'homme ait pu avoir avec leur civilisation est celle de tournoi. Dans le premier, c'est Schwarzy qui en faisait les frais au coeur de la jungle. Dans le second, le predators avait choisi la ville pour son duel, et l'humain gagnant avait d'ailleurs été récompenser par les autres predators pour sa victoire. Dans ce troisième film, une sélection des "meilleurs" humains est amenée sur une planète éloignée, un nouvel environnement pour un nouveau tournoi... A voir...
Toy Story 3 Pas besoin de présenter Toy Story. Pour ce troisième opus, Andy a bien grandi, et ses jouets, nos héros, ne sont plus vraiment de son âge... Les voilà donc donnés à une crèche où ils rencontreront donc d'autres enfants, d'autres jouets et une nouvelle quête... "Vers l'infini et au delà..." A ne pas rater...
A partir du 21 juillet
Inception Voici le film du mois. Vous pouvez en trouver une bande annonce allégée dans le menu du haut de ce blog, mais méfiez vous des autres teaser disponibles, ils pourraient bien vous gâcher certaines surprises du film. Dans tous les cas, c'est Christopher Nolan qui est réalisateur, ce qui nous garantit un film de qualité (du moins, il ne m'a jamais déçu jusqu'à aujourd'hui). Alors: A ne pas rater...
A partir du 28 juillet
Le dernier maître de l'air Dans la famille des adaptation de série animée, voici celle d'Avatar, le dernier maître de l'air. Bien entendu, vous aurez compris que le mot Avatar avait disparu du titre original histoire de ne pas confondre les films. Nous sommes ici dans un monde de fantasy où vivent quatre écoles de magie élémentaires. Mais celle du feu a pris le pouvoir, le dernier maître de l'air pourra-t-il rétablir l'équilibre? Vous ai-je dit que le réalisateur improbable pour ce film était Night Shyamalan? Je vous propose donc ici le second film incontournable du mois. A ne pas rater... Sorties DVD/Blu-ray (proposées par Anaëlle) - Spoiler:
Dernière édition par scifi le Dim 30 Oct - 5:09, édité 4 fois | |
|
Zahila Initié
Messages : 1681 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Parutions et sorties SFFF de juillet 2010 Ven 9 Juil - 13:36 | |
| Inception je l'attend avec impatience! Toy Story 3 je vais le voir en avant-première dimanche matin Et le Dernier maître de l'air me tente bien, je verrai... | |
|
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Parutions et sorties SFFF de juillet 2010 Sam 10 Juil - 10:22 | |
| "Le dernier maître de l'air" je l'attends avec beaucoup d'impatience en DVD J'aime beaucoup le dessin animé alors l'adaptation de Shyamalan | |
|
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Parutions et sorties SFFF de juillet 2010 Dim 11 Juil - 15:28 | |
| Ajout des sorties DVD/Blu-ray de la semaine du 12 juillet. | |
|
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Parutions et sorties SFFF de juillet 2010 Dim 11 Juil - 15:29 | |
| Le "Predator" me tente bien ! | |
|
Walhan Novice
Messages : 70 Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Parutions et sorties SFFF de juillet 2010 Lun 12 Juil - 21:41 | |
| A noter qu'avec l'été apparaissent également de nouvelles séries:
The Gates Des vampires, loup garous et sorcières vivent en paix dans un village sécurisé du monde extérieur. Lire le commentaire du pilote et voir la bande annonce
Persons Unknown Sept personnes qui ne se connaissent pas se retrouvent dans une espèce de mini village où ils sont surveillés et où des tests psychologiques sont effectués à leur dépends. Une espèce de croisement entre le prisonnier et lost... Actuellement une demi douzaine d'épisodes ont étés diffusés.
Haven Dans le village d'Haven arrive un agent du FBI pour résoudre un simple meurtre... Mais de nombreux secrets et mystères se dissimulent dans cette petite bourgade... A priori, le synopsis ressemblent beaucoup à celui de Twin Peaks, mais je n'ai pas encore visionné le pilote...
Et puis bien sûr, le retour de Eureka saison 4 et Warehouse 13 saison 2...
Pour le suivi des séries de façon plus générale, je garde à jour une page que vous pouvez consulter: ici
Je vous referai un point à la rentrée de septembre pour les nouvelles séries d'automne. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parutions et sorties SFFF de juillet 2010 | |
| |
|