| PAL de lanfear | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lanfear Archimage
| Sujet: Re: PAL de lanfear Sam 16 Oct - 8:36 | |
| Ah c'est qu'il est passionnant ce cycle Kaboume et je suis écoeurée parce que je n'ai pas d'autres tomes et qu'il faudra que j'attende pour en acheter (voilà tu sais tout ! ) | |
|
| |
Kaboume Adepte
Messages : 2697 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 40 Localisation : Québec
| Sujet: Re: PAL de lanfear Sam 16 Oct - 14:34 | |
| Oooh!! Je comprend maintenant!!! merci de m'avoir ouvert ton coeur haha! et jte comprend... moi j'ai commencé les Chevaliers d'Émeraudes en poche et ca fais 2 mois que j'attend le dernier tome... je vais le recevoir le 12 novembre seulement... c'est foutument loin ça.................................... | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: PAL de lanfear Sam 16 Oct - 15:08 | |
| il nous faut faire preuve de patience constamment | |
|
| |
Kaboume Adepte
Messages : 2697 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 40 Localisation : Québec
| Sujet: Re: PAL de lanfear Sam 16 Oct - 15:57 | |
| ouin.. je lis autre chose pendant ce temps | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: PAL de lanfear Sam 16 Oct - 17:57 | |
| | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: PAL de lanfear Dim 17 Oct - 8:56 | |
| Tu m'avais prévenue en plus quand je l'ai commencé Je ne tarderais pas à acheter les suivants (bien que peut-être pas dans l'ordre cette fois, vu que je ne trouve pas la suite directe à moins de 15 euros le tome ) | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: PAL de lanfear Dim 7 Nov - 10:32 | |
| Je retire : les 3 tomes de "A la croisée des mondes" et je rajoute "La ballade Pern" l'intégrale t1 de Anne Mc Caffrey MAJ : Eragon de Christopher Paolini L'Aîné Brisinger Chanur de CJ Cherryh L'épopée de Chanur La vengeance de Chanur Sitting Bull de Stanley Vestal Le dernier enchantement t3 du "Cycle de Merlin" de Mary Stewart Zapping de Didier Daeninckx Le chevalier des épées t1 du cycle "Les livres de Corum" de Moorcock La reine des épées t2 Le roi des épées t3 La lance et le taureau t4 Le chêne et le bélier t5 Le glaive et l'étalon t6 La Louve et l'enfant t1 du cycle "La Moïra" d'Henri Loevenbruck La ballade de Pern intégrale t1 de Anne Mc Caffrey Les atouts de la vengeance t6 du cycle "Les Princes d'Ambre" de Zelazny Le sang d'ambre t7 Le complot des magiciens t1 du cycle "La couronne des sept royaumes" de David B Coe Le concile de fer de China Miéville Les petits dieux de Pratchett Nobliaux et sorcières Le domaine Blackwood d'Anne Rice Le propre de l'homme de Robert Merle
Dernière édition par lanfear le Dim 30 Oct - 7:56, édité 15 fois | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: PAL de lanfear Sam 27 Nov - 9:53 | |
| Je retire Mécomptes de fées, La mère des mondes et La proie de la magie | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: PAL de lanfear Jeu 16 Déc - 9:53 | |
| Je retire : - Les promesses de la magie et Le prix de la magie de Mercedes Lackey - L'Allée du Roi de Françoise Chandernagor (Noël un peu en avance ) Je rajoute : - Soeurs de sang et Parjures de Mercedes Lackey - Le Sorcier de Terremer, Les Tombeaux d'Atuan et L'Ultime Rivage d'Ursula Le Guin | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: PAL de lanfear Mer 12 Jan - 11:29 | |
| Je retire Soeurs de sang, Parjures, Le Royaume Unique et Les hommes qui n'aimaient pas les femmes
Je rajoute :
L'île de la bataille t2 de La guerre des cycnes de Sean Russell Les routes de l'ombres t3
Les flèches de la reine t1 de Mercedes Lackey L'envol de la flèche t2 La chute de la flèche t3
Les annales de la compagnie noire t1 de Glen Cook Le chateau noir t2 des "Annales de la compagnie noire" de Glen Cook
| |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: PAL de lanfear Lun 14 Fév - 10:28 | |
| J'enlève L'ile de la bataille et Les routes de l'ombre et je rajoute :
Les hommes protégés de Robert merle Les scarifiés de China Miéville Le bal des louves t1 et 2 de Mireille Calmel
| |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: PAL de lanfear Jeu 17 Fév - 9:16 | |
| Je rajoute Le cri de la chouette et Passion de Sable | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: PAL de lanfear Ven 25 Fév - 9:12 | |
| J'enlève La trilogie des fléches, Passion de Sable et Les Hommes protégés | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: PAL de lanfear Lun 14 Mar - 11:31 | |
| J'enlève Le bal des louves t1 et t2 et je rajoute Le peuple des rennes t1 et 2 | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: PAL de lanfear Lun 21 Mar - 8:47 | |
| Je rajoute Duma Key j'avais oublié de le mettre), Le royaume des devins de Clive Barker et Le pavillon des pivoines de Lisa See | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: PAL de lanfear Ven 20 Mai - 9:05 | |
| Je rajoute La rose blanche tome 3 de "La compagnie noire" de Glen Cook, Danse de terreur et Racines tomes 7 et 8 du cycle "Le soldat chamane" de Robin Hobb. Je retire Duma Key, Le pavillon des pivoines, Les scarifiés et Le peuple des rennes tome 1 | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: PAL de lanfear Ven 22 Juil - 9:08 | |
| Je retire les 3 tomes des Annales de la compagnie noire, Le frère du Loup, Le cri de la chouette, les tomes 7 et 8 du "Soldat chamane" et Le royaume des Devins | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: PAL de lanfear Jeu 11 Aoû - 14:06 | |
| Je rajoute :
Les fusils d'Avalon tome 2 du cycle "Les Princes d'Ambre" de Zelazny Le signe de la licorne tome 3 La main d'Oberon tome 4 Les cours du chaos tome 5 Le complot des magiciens tome 1 du cycle "La couronne des sept royaumes" de David B Coe Le Dieu dans l'Ombre de Megan Lindholm
| |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: PAL de lanfear Ven 16 Sep - 13:26 | |
| Je retire : Les fusils d'Avalon tome 2 du cycle "Les Princes d'Ambre" de Zelazny Le signe de la licorne tome 3 La main d'Oberon tome 4 Le Dieu dans l'Ombre de Megan Lindholm
Je rajoute :
Les atouts de la vengeance tome 6 du cycle "Les neuf princes d'Ambre" Le concile de fer China Miéville Tehanu d'Ursula Le Guin Riverdream de George RR Martin | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: PAL de lanfear Dim 30 Oct - 7:51 | |
| Je retire :
Les cours du chaos de Roger Zelazny Riverdream de George RR Martin Tehanu d'Ursula Le Guin
Je rajoute :
Les petits dieux de Pratchett Nobliaux et sorcières Le sang d'ambre de Roger Zelazny Le domaine Blackwood d'Anne Rice Le propre de l'homme de Robert Merle | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: PAL de lanfear Mer 4 Jan - 6:12 | |
| Je retire :
Les Petits dieux Le domaine Blackwood
Je rajoute :
Le festin chez la comtesse Fritouille et autres nouvelles de Witold Gombrovizc Le cercle lttéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: PAL de lanfear Mer 4 Jan - 6:14 | |
| MAJ :
Eragon de Christopher Paolini L'Aîné Brisinger
Chanur de CJ Cherryh L'épopée de Chanur La vengeance de Chanur
Sitting Bull de Stanley Vestal
Le dernier enchantement t3 du "Cycle de Merlin" de Mary Stewart
Zapping de Didier Daeninckx
Le chevalier des épées t1 du cycle "Les livres de Corum" de Moorcock La reine des épées t2 Le roi des épées t3 La lance et le taureau t4 Le chêne et le bélier t5 Le glaive et l'étalon t6
La Louve et l'enfant t1 du cycle "La Moïra" d'Henri Loevenbruck La ballade de Pern intégrale t1 de Anne Mc Caffrey
Les atouts de la vengeance t6 du cycle "Les Princes d'Ambre" de Zelazny Le sang d'ambre t7
Le complot des magiciens t1 du cycle "La couronne des sept royaumes" de David B Coe
Le concile de fer de China Miéville
Le cercle lttéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows
Guerrier des lunes de Michel Robert
Gueritarish de Michel Robert
Gaïg t3, 4 et 5 de Dynah Psyche
Hélène de Troie t1 de Margaret George
La foire des ténèbres de Ray Bradbury
Le livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness
Aprés Dune t 1 et 2 de Brian Herbert
Mercy Thompson t4 et 5 de Patricia Briggs
Le passager de Sénécal
Dernière édition par lanfear le Jeu 2 Aoû - 15:29, édité 9 fois | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: PAL de lanfear Mer 1 Fév - 7:05 | |
| Je retire Le festin chez la comtesse Fritouille et autres nouvelles de Witold Gombrovizc et Le propre de l'homme
Je rajoute La trilogie des vents de Mercedes Lackey | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: PAL de lanfear Ven 10 Fév - 9:56 | |
| Je rajoute Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: PAL de lanfear Sam 10 Mar - 11:04 | |
| J'enlève Un pied dans la tombe et je rajoute :
L'appel de la lune de Patricia Briggs Guerrier des lunes de Michel Robert La première goutte de sang de Jeaniene Frost | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAL de lanfear | |
| |
|
| |
| PAL de lanfear | |
|