scifi Gardienne
| Sujet: Labarre Amandine Sam 4 Sep - 8:49 | |
| Amandine Labarre est née à Tours en 1980. Elle choisit de s'orienter vers l'illustration après une maîtrise d'arts plastiques. Après avoir illustré et parfois écrit plusieurs livres sur le thème du merveilleux et de la féerie, elle continue de travailler dans le domaine de l'imaginaire conjointement à celui du documentaire nature, notamment avec plusieurs réalisations pour les éditions Milan. Elle collabore aujourd'hui avec de nombreux éditeurs pour des commandes ou des projets personnels : L'Atalante, Bragelonne (couverture de roman), Fleurus, Tournon (livres illustrés), Bayard Presse, Milan presse (Terre sauvage, Julie), éditions Milan, La Martinière (documentaires nature) et travaille aussi régulièrement avec plusieurs centres d'iniative pour l'environnement. Avis personnel :Je ne connais pas grand-chose de son travail, mais je sais qu'elle a fait quelques-unes des couvertures des rééditions de "Les Hérauts de Valdemar" de Mercedes Lakey pour Milady. - Spoiler:
"Le pacte du Hobb" de Robin Hobb - Spoiler:
"Nation" de Terry Pratchett - Spoiler:
"Feerie Art, peindre le monde des fées " - Spoiler:
| |
|
Lucy Initié
| Sujet: Re: Labarre Amandine Mar 14 Sep - 14:04 | |
| J'aime bien mais il y a quelque chose qui me gène dans le visage des personnages et je n'arrive pas à trouver quoi | |
|
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Labarre Amandine Sam 18 Sep - 5:21 | |
| Il n'y en a qu'une qui me fait cette impression, la couverture de "Par le fer". | |
|
Lucy Initié
| Sujet: Re: Labarre Amandine Sam 18 Sep - 12:35 | |
| En fait, je sais ce qui me dérange maintenant : les visages sont plats ! lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Labarre Amandine | |
| |
|