| Parutions et sorties SFFF de septembre 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Parutions et sorties SFFF de septembre 2010 Mar 7 Sep - 14:04 | |
| Sorties cinéma du 08 Septembre 2010- Spoiler:
| |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Parutions et sorties SFFF de septembre 2010 Sam 11 Sep - 8:17 | |
| Sorties DVD de la semaine du 13 Septembre 2010- Spoiler:
Sorties Blu-ray de la semaine du 13 Septembre 2010- Spoiler:
Dommage que je n'ai pas les moyens en ce moment, ça faisait un moment que je voulais me trouver Delicatessen... | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Parutions et sorties SFFF de septembre 2010 Sam 11 Sep - 14:25 | |
| Parutions livres septembre 2010 (liste non exhaustive) - Spoiler:
LE BELIAL' Xavier Maiméjean : Rosée de feu
BIBLIOTHEQUE INTERDITE Gav Thorpe : Le roi fantôme (Malékith 2) (Warhammer) Nathan Long : Tueur d'Elfes (Gotrek & Felix) (Warhammer) Graham McNeill : Champs de mort (Uriel Ventris 4) (Warhammer 40000) Steve Parker : Le monde de Rynn (Les batailles de l'Astartes 1 (Warhammer 40000) Dan Abnett : Double Eagle (Warhammer 40000) Ben Counter - La Bataille des Abysses (L'Hérésie d'Horus - tome 11)
BRAGELONNE Michel Jeury : Escale en Utopie (coll. Les trésors de la SF) Pierre Pevel : Le Dragon des Arcanes (Les lames du cardinal 3) James Clemens : L'ombre de l'Assasin K.-J. Parker : Motif (Charognard 2) Melanie Rawn : Les tisseurs de lumière (Prince Dragon 3) James Herbert : Magic Cottage
DENOËL Ian McDonald : Le fleuve des dieux (coll. Lunes d'encre) L.L. Kloetzer - CLEER - Une fantaisie corporate
FLEUVE NOIR Karen Miller : L'impératrice de Mijak (Les seigneurs de guerre 1) (coll. Rendez-vous ailleurs) Peter Watts : Starfish (coll. Rendez-vous ailleurs)
FOLIO SF Olivier Bleys : Canisse Mélanie Fazi : Arlis des forains (recueil) (Rééd.) Mike Resnick : Ivoire (Rééd.)
J'AI LU Laurell K. Hamilton - Merry Gentry (tome 3) Tanya Huff - Les aventures de Vickie Nelson (tome 5) Elizabeth Haydon - Destiny - Deuxième partie (La symphonie des siècles - tome 3) Robin Hobb - Le renégat (Le Soldat Chamane - tome 6) Glenda Larke - Clairvoyante (Les Iles Glorieuses - tome 1)
L'ATALANTE Walter Jon Williams : Le coup du cavalier Ursula K. Le Guin : Voix (Chronique des rivages de l’Ouest 2) Juliette Marillier : Fils de l'ombre, tome 2 Jean-Marc Ligny : Mal-Morts (coll. Le Maedre)
LE PRE AUX CLERCS Brasey Edouard & Gestin Sandrine - Lagenda merveilleux 2011 Matthieu Gaborit - Les Chroniques du soupir
MILADY Deborah Chester : Royaume de lumière (Le trône de rubis 3) (Grand Format) Karen Chance : L'appel de l'ombre (Cassandra Palmer 2) Keri Arthur : Tenter le diable (Riley Jenson 3) Dawn Cook : Vérité perdue (Lost Truth) (Vérité 4) Piers Anthony : Un golem dans le potage (Xanth 9) David Drake : La reine des démons (Le seigneur des Isles 2) (Rééd.) Jim Butcher : Suaire froid (Les dossiers Dresden 5) (Rééd.) Margaret Weis & Tracy Hickman : Dragons d'une étoile perdue (La guerre des âmes 2) (Rééd.) Peter F. Hamilton : Quantum (Greg Mandel 2) Graham Masterton : Le démon des morts (Rééd.)
MNEMOS Paul Beorn : La pucelle de Diable-Vert - tome 1 (coll. Icares)
ORBIT Celine Kiernan : Le royaume empoisoné (La trilogie des Moorehawke 1) Mark Chadbourn : Aux heures les plus sombres (L'âge du chaos 2)
POCKET Larry Niven & Jerry Pournelle : La paille dans l'oeil de Dieu (Rééd.) Jack Vance : Sjamback (recueil) (Rééd.) Karen Miller - Le Retour du Sorcier (La Prophétie du royaume de Lur - tome 2)
PYGMALION Fabien Clavel - Le Châtiment des flèches
RIVIERE BLANCHE Thomas Géhat : Planètes Pirates Richard D. Nolane : Séparation de corps Richard D. Nolane : Dimension Jimmy Guieu (anthologie)
| |
|
| |
lanfear Archimage
| |
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Parutions et sorties SFFF de septembre 2010 Lun 13 Sep - 4:28 | |
| - Citation :
- Piers Anthony : Un golem dans le potage (Xanth 9)
Et moi je veux celui-là ! | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Parutions et sorties SFFF de septembre 2010 Mar 14 Sep - 7:52 | |
| Sorties cinéma du 15 Septembre 2010- Spoiler:
| |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Parutions et sorties SFFF de septembre 2010 Mar 14 Sep - 8:39 | |
| J'ai trop envie de le voir celui-là, la bande annonce est extrêment alléchante Et l'affiche est impressionnante | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Parutions et sorties SFFF de septembre 2010 Dim 19 Sep - 19:17 | |
| Sorties DVD de la semaine du 20 Septembre 2010- Spoiler:
Sorties Blu-ray de la semaine du 20 Septembre 2010- Spoiler:
| |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Parutions et sorties SFFF de septembre 2010 Mar 21 Sep - 21:21 | |
| Sorties cinéma du 22 Septembre 2010- Spoiler:
| |
|
| |
Kaboume Adepte
Messages : 2697 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 40 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Parutions et sorties SFFF de septembre 2010 Mar 21 Sep - 22:10 | |
| - Anaëlle a écrit:
Sorties cinéma du 15 Septembre 2010- Spoiler:
J'ai bien hâte de voir ça!!! C'est mon genre de film! | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Parutions et sorties SFFF de septembre 2010 Mar 21 Sep - 22:16 | |
| - Anaëlle a écrit:
- [center]Sorties DVD de la semaine du 20 Septembre 2010
- Spoiler:
Ein?? y'on fait un - Spoiler:
Effet papillon 3
??? N'importe quoi! J'ai même pas vu le 2e tellement ya l'air plate - Spoiler:
5150, rue des Ormes
est un excellent film!!!! J'ai le livre et je vais le lire dans pas longtemps je crois bien!! P.S. Je ne sais pas comment faire pour répondre a 2 messages sur le même post... avec des spoiler...?? (citer 2 messages différent sur le même post) | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Parutions et sorties SFFF de septembre 2010 Mer 22 Sep - 7:04 | |
| - Kaboume a écrit:
- Anaëlle a écrit:
Sorties cinéma du 15 Septembre 2010- Spoiler:
J'ai bien hâte de voir ça!!! C'est mon genre de film! Méfie-toi, apparemment, y'a tromperie sur la marchandise, je l'ai pas vu, mais d'après les premiers retours que j'en ai eu, on est loin du film d'horreur qu'on essai de nous vendre, ce serait plus un thriller. J'ai pas vu" l'Effet papillon 3" non plus, la 2 m'a largement suffit... encore des suites minables, autant le premier est bien, autant les suites... d'ailleurs, je crois bien qu'elles ne sont même pas sorties en salle... - Kaboume a écrit:
- P.S. Je ne sais pas comment faire pour répondre a 2 messages sur le même post... avec des spoiler...?? (citer 2 messages différent sur le même post)
Sur ce forum, on ne peut pas faire de citation multiples (ça doit être activé par l'administrateur), mais il te suffit de: - citer le premier message auquel tu souhaite répondre. - et pour les suivant, tu copie-colle les balises [quote] de début et de fin de citation, et d'y copier/coller la partie de texte à laquelle tu veux répondre, en utilisant la revue de sujet qui se trouve sous l'espace où tu écrit ton message. - Si tu répond à des personnes différentes, t'as juste à remplacer le pseudo qui se trouve dans les guillemets du quote. J'espère que j'ai été claire (c'est plus compliqué à expliquer que ça ne l'est à faire! ), mais si tu as des questions, n'hésites pas. | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Parutions et sorties SFFF de septembre 2010 Sam 25 Sep - 10:28 | |
| Sorties DVD de la semaine du 27 Septembre 2010- Spoiler:
Sorties Blu-ray de la semaine du 27 Septembre 2010- Spoiler:
| |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Parutions et sorties SFFF de septembre 2010 Sam 25 Sep - 13:24 | |
| - Anaëlle a écrit:
- Méfie-toi, apparemment, y'a tromperie sur la marchandise, je l'ai pas vu, mais d'après les premiers retours que j'en ai eu, on est loin du film d'horreur qu'on essai de nous vendre, ce serait plus un thriller.
J'ai pas vu" l'Effet papillon 3" non plus, la 2 m'a largement suffit... encore des suites minables, autant le premier est bien, autant les suites... d'ailleurs, je crois bien qu'elles ne sont même pas sorties en salle... Ah la je suis déçu.. ça va faire comme l'exorciste d'Émilie Rose?!... C'était plustôt Le procès du prêtre qui à exorciser Émile Rose qui aurait du être le titre! - Anaëlle a écrit:
- Sur ce forum, on ne peut pas faire de citation multiples (ça doit être activé par l'administrateur), mais il te suffit de:
- citer le premier message auquel tu souhaite répondre. - et pour les suivant, tu copie-colle les balises [ quote ] de début et de fin de citation, et d'y copier/coller la partie de texte à laquelle tu veux répondre, en utilisant la revue de sujet qui se trouve sous l'espace où tu écrit ton message. - Si tu répond à des personnes différentes, t'as juste à remplacer le pseudo qui se trouve dans les guillemets du quote. Yesss!!! J'ai réussi!!! Merci Anaëlle!!! | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Parutions et sorties SFFF de septembre 2010 Sam 25 Sep - 15:39 | |
| Avec plaisir! | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Parutions et sorties SFFF de septembre 2010 Mar 28 Sep - 8:30 | |
| Sorties cinéma du 29 Septembre 2010- Spoiler:
Il me tente bien celui-là! Rien que la bande-annonce m'a fait bien marrer! | |
|