La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gaku Miyao - Kazan T1

Aller en bas 
2 participants

Vous avez aimé
un peu
Gaku Miyao - Kazan T1 Vote_lcap10%Gaku Miyao - Kazan T1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Gaku Miyao - Kazan T1 Vote_lcap10%Gaku Miyao - Kazan T1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coup de cœur
Gaku Miyao - Kazan T1 Vote_lcap10%Gaku Miyao - Kazan T1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
Gaku Miyao - Kazan T1 Vote_lcap10%Gaku Miyao - Kazan T1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Gaku Miyao - Kazan T1 Empty
MessageSujet: Gaku Miyao - Kazan T1   Gaku Miyao - Kazan T1 Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:46

Gaku Miyao - Kazan T1 CV-038301-036167

Kazan vit dans un monde désertique où l’eau est la plus précieuse des denrées. C’est elle qui fait la grandeur et la misère d’un royaume.
Dernier survivant du clan du Sable Rouge, Kazan erre désormais de ville en ville à la recherche de son amie d’enfance, Elsie, enlevée par un démon sans visage...

Passé le début qui m'a paru assez confus (heureusement qu'il y a un résumé au dos du tome), je me suis laissée coulée dans l'histoire, que j'ai trouvée relativement sympathique. J'aime bien le personnage principal, haut comme trois pommes mais habile et ténébreux. Le graphisme, la mise en page, les angles de vue tout comme le rythme de l'intrigue n'ont rien d'extraordinaires, et les flash-backs dans le désordre et sans signe visuel rendent parfois le tout assez confus, mais dans l'ensemble j'ai trouvé plutôt sympa. J'attends néanmoins la suite pour me faire une idée plus ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Gaku Miyao - Kazan T1 Empty
MessageSujet: Re: Gaku Miyao - Kazan T1   Gaku Miyao - Kazan T1 Icon_minitimeDim 12 Sep - 7:38

Le résumé me plaît bien. Quand mon budget sera un peu plus conséquent, je reviendrai jeter un œil. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
 
Gaku Miyao - Kazan T1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Fantasy-
Sauter vers: