| Salut moi c'est Babynoux ! | |
|
+10scifi Sherryn Lucy Kaboume lanfear Anaëlle tabula rasa Zahila Alanah Babynoux 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Babynoux Novice
| Sujet: Salut moi c'est Babynoux ! Lun 13 Sep - 9:57 | |
| Salut à tous, je viens de m'inscrire sur ce site donc je me présente, appelez-moi babynoux. Je suis à la recherche de lecteurs, pour pouvoir partager ma passion des livres, j'ai connu ce site grâce à sherryn =). J'espère réussir à m'en sortir parce que les forums c'est pas trop ma tasse de thé je m'emmèle vite les pinceaux lol. Je cherchais aussi des gens pour faire du troc de livres car j'ai 3 livres neufs en double mais j'ai vu qu'il n'y avait que les " habitués " qui avaient le droit de proposer leurs livres, est-ce toujours d'actualité ou puis-je ? Voilà et bien à bientôt =) | |
|
| |
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Re: Salut moi c'est Babynoux ! Lun 13 Sep - 10:33 | |
| bienvenue sur le forum !
pour donner les livres il me semble qu'il n'y a pas un nombre de messages requis, par contre pour les vendre oui, cela sous entend que tu es un habitué des lieux et ça permet de ne pas laisser n'importe qui vendre ses livres alors qu'il ne viendra qu'une seule fois sur le forum pour ça.
et pour poster tes livres c'est dans la section Carnets de bord, Foire aux livres et après tu crées ton propre sujet. Sinon si tu veux de plus amples informations demande à Scifi, vu qu'elle est l'admin de ce forum. Voilà !
Et encore bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Zahila Initié
Messages : 1681 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Salut moi c'est Babynoux ! Lun 13 Sep - 10:40 | |
| | |
|
| |
Babynoux Novice
| Sujet: Re: Salut moi c'est Babynoux ! Lun 13 Sep - 11:17 | |
| merci, je ne voudrais pas les vendre je préférerais échanger contre des livres que je cherche et je ne viens pas sur le forum juste pour ca, je cherche tout ce qui se rapporte à la littérature pour partager ma passion avec le plus de monde possible pour connaître de nouveaux livres et bien sur en faire connaître =) donc si vous connaissez d'autres forum n'hésitez pas =) | |
|
| |
tabula rasa Initié
| Sujet: Re: Salut moi c'est Babynoux ! Lun 13 Sep - 11:33 | |
| Bienvenue chez les invisibles. Crée ton sujet dans la rubrique adéquate pour expliquer ce que tu proposes et cherches. | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Salut moi c'est Babynoux ! Lun 13 Sep - 11:56 | |
| Bonjour Babynoux! Le règlement dit: - Citation :
- Afin d'éviter que d'éventuels indélicats ne prennent le Forum pour une plate-forme commerciale, mais également afin de pouvoir connaître un minimum ceux avec qui nous échangerons nos adresses, je précise que seuls les membres inscrits depuis un certain temps et ayant une centaine de messages et au moins 50 points SFFF à leur actif peuvent proposer leurs livres ici ou participer aux échanges.
Bienvenue parmi nous. | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Salut moi c'est Babynoux ! Lun 13 Sep - 12:24 | |
| Bienvenue Babynoux à bientôt au détour d'un topic | |
|
| |
Kaboume Adepte
Messages : 2697 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 40 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Salut moi c'est Babynoux ! Lun 13 Sep - 15:21 | |
| | |
|
| |
Lucy Initié
| Sujet: Re: Salut moi c'est Babynoux ! Lun 13 Sep - 15:44 | |
| Bienvenue sur le forum (oui, je suis rentrée ) | |
|
| |
Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Re: Salut moi c'est Babynoux ! Lun 13 Sep - 16:00 | |
| Bienvenue ! Effectivement, sur le forum même il y a des règles à respecter ; juste que pour ma part je t'ai connue sans passer par le forum donc là je fais comme je veux vu que ça reste mes livres ^^ tant que j'ai la politesse de la tenir à jour dessus si certains livres partent ailleurs, ce que je ferai bien évidemment ;-) Alors n'hésite pas à visiter le forum et à t'amuser | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Salut moi c'est Babynoux ! Lun 13 Sep - 16:22 | |
| Bienvenue à toi ! - Babynoux a écrit:
- j'ai vu qu'il n'y avait que les " habitués " qui avaient le droit de proposer leurs livres, est-ce toujours d'actualité ou puis-je ?
Je réponds tout de suite à ta question, comme ça c'est réglé. En effet oui, c'est toujours d'actualité. D'une, ça permet d'être sûr que les nouveaux participent un minimum au forum avant de participer aux échanges ou ventes, et ça nous permet également de les connaître un peu mieux avant d'envisager d'éventuels échanges d'adresses. Donc rendez-vous dans 100 messages et 50 points SFFF dans la section adéquate. Pour le reste, n'hésite pas à demander aux membres et à moi-même si tu as des questions sur le fonctionnement du forum. J'espère que tu te plairas parmi nous et que nous aurons souvent le plaisir de te voir par ici. A bientôt au détour d'un topic. | |
|
| |
1001bouquins Thaumaturge
| Sujet: Re: Salut moi c'est Babynoux ! Lun 13 Sep - 16:29 | |
| Bienvenu parmi nous | |
|
| |
Selemion Apprenti
| Sujet: Re: Salut moi c'est Babynoux ! Lun 13 Sep - 17:58 | |
| | |
|
| |
Babynoux Novice
| Sujet: Re: Salut moi c'est Babynoux ! Lun 13 Sep - 18:41 | |
| merci à tous pour votre accueil =)
Pour répondre à tabula rasa, aparament je ne peux pas le faire pour le moment vu que je suis " nouvelle " donc ben je verrais plutard de toute façon il faut que je trouve comment faire lol.
Merci à sherryn de m'avoir fait connaître ce forum par pur hasard =)
Par contre j'ai une question, pour les 100messages je pense que j'ai compris mais pour ce qui est des 50 SFFF je suis totalement dans le flou lol quelqu'un pourrait-il m'éclaircir ? | |
|
| |
Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Re: Salut moi c'est Babynoux ! Lun 13 Sep - 19:06 | |
| | |
|
| |
Babynoux Novice
| Sujet: Re: Salut moi c'est Babynoux ! Lun 13 Sep - 19:40 | |
| d'accord merci sherryn =) | |
|
| |
tabula rasa Initié
| Sujet: Re: Salut moi c'est Babynoux ! Lun 13 Sep - 20:17 | |
| Ces deux compteurs montent très vite | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Salut moi c'est Babynoux ! Mar 14 Sep - 2:52 | |
| En effet, pour peu qu'on soit bavard comme nous. | |
|
| |
Arya Apprenti
Messages : 155 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 28 Localisation : In my Dreams =3
| Sujet: Re: Salut moi c'est Babynoux ! Mar 14 Sep - 6:43 | |
| Bienvenue sur ce forum =) | |
|
| |
Babynoux Novice
| Sujet: Re: Salut moi c'est Babynoux ! Mar 14 Sep - 14:02 | |
| merci pour ton accueil arya =)
Oui je suis aussi assez bavarde si j'ai des choses à dire mais c'est pas grâve si ce compteur ne monte pa extrémement vite je sais être patiente lol =) | |
|
| |
tabula rasa Initié
| Sujet: Re: Salut moi c'est Babynoux ! Mar 14 Sep - 14:06 | |
| Petites questions - qu'est-ce que tu aimes comme types de livres ? - quels livres as-tu lus et appréciés dans les thèmes chéris de ce forum (Science-Fiction, Fantasy, Fantastique) ? | |
|
| |
Babynoux Novice
| Sujet: Re: Salut moi c'est Babynoux ! Mar 14 Sep - 14:17 | |
| J'aime beaucoup de style de livres, je n'ai pas de style préféré, mais j'aime bien la science fiction, le fantastique bien sur etc... Mais je ne lis pas que du fantastique ou de le science fiction donc beaucoup de livres ici me sont inconnus ou alors j'en connais le nom mais je ne l'ai pas lu ( vus dans vos PAL ou livres à donner/échanger/vendre). Je n'ai pas encore eu le temps de bien tout regarder le forum j'ai commenté hier soir dans les livres autres il me semble, mais pour le moment je n'ai pas eu le temps d'aller voir ce que vous présentiez dans la SFFF car je fais actuellement ma pré-rentrée à l'université ( et oui encore jeune lol ) donc pour le moment je fais par morceau j'ai pas mal de choses à faire mais je pense commenter ce soir dans la SFFF =) donc tu pourras aller voir mes avis ou messages si tu souhaites connaître mes goûts question SFFF =) | |
|
| |
Lady Swan Initié
Messages : 1964 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Salut moi c'est Babynoux ! Sam 18 Sep - 1:03 | |
| Bienvenue parmi nous! Je suis sincèrement désolée de mon retard!! | |
|
| |
Babynoux Novice
| Sujet: Re: Salut moi c'est Babynoux ! Sam 18 Sep - 12:29 | |
| pas de soucie | |
|