La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Les fichiers de Dracula (PC)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Les fichiers de Dracula (PC) Empty
MessageSujet: Les fichiers de Dracula (PC)   Les fichiers de Dracula (PC) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:06

Les fichiers de Dracula (PC) 100722024628605606443773


Les fichiers de Dracula


Big Fish Games
Jeu PC
Jeu d'objets cachés


Résumé

Michael Quinn et Harker, les descendants du légendaire Van Helsing et les familles Harker, doit arrêter le mal Dracula et sauver leur ami avant qu'il ne soit perdu à jamais l'obscurité! Traquer le comte en faisant face loups-garous, vampires et esprits sombres dans les fichiers de Dracula, un globe-enjambement gothique Objets Cachés Jeu d'aventure.


Les fichiers de Dracula (PC) Jeu_d_10


Mon avis

J’ai bien failli laisser tomber ce jeu en cours de route…
Il n’a vraiment rien de palpitant...
Ce ne sont que des jeux d’objets cachés (et quelques « puzzle »), mais malheureusement, je les trouve très mal fait, il arrive souvent que:
- On clic sur un objet, et en fait, on ramasse celui d’à côté (quand on a du bol, sinon, forcément, on cherche désespérément celui qu’on avait déjà trouvé mais qu’il n’a pas souhaité ramasser…).
- Un objet est si bien caché qu’il reste totalement indétectable même une fois qu’il a été pointé par l’aide…
- Un objet n’a rien à voir visuellement avec sa dénomination…
De plus, les « tableaux » de recherche d’objet sont très inégaux, parfois, c’est tellement facile qu’on s’ennuie, d’autres, tellement difficile qu’on est à deux doigts d’abandonner.

Visuellement, il n’est la plupart du temps pas très attrayant non plus. De plus, le décalage entre les cinématiques (qui sont dotées de personnages de dessins animés à 2 balles plus qu’improbable) et l’univers du jeu est vraiment désagréable.

Dernier défauts, et non des moindres associé aux autres : il est vraiment trop long ! Une trentaine de niveaux, quand on s’ennuie, ça parait vraiment interminable… On est carrément soulagé quand arrive, enfin, la fin !

Bref, pas grand-chose de bien dans ce jeu, dommage, le thème de Dracula aurait pu donner quelque chose de vraiment sympa, j’en avait l’eau à la bouche (ou le sang… Razz), tant pis !


Les fichiers de Dracula (PC) 1901th10
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
 
Les fichiers de Dracula (PC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stoker Bram - Dracula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Jeux vidéo :: Autres-
Sauter vers: