Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Mayu Sakai - Momo la petite diablesse T1 Dim 10 Oct - 6:51 | |
| Déjà qu’elle était écrasée par les soucis, la jeune Yume, va avoir la responsabilité de protéger la Terre ! Merci qui ? Merci Momo ! Pour remercier Yume de lui avoir sauvé la vie, la petite diablesse Momo offre à la jeune fille l’opportunité de préserver sa planète de la destruction. Pour cela, elle dispose de deux ans pour lui donner sept bonnes raisons de ne pas accomplir sa mission. Le sablier du temps est retourné, au dernier grain tombé, la Terre sera sauvée ou condamnée. C'est le premier manga que je lis de cette auteur. Son graphisme est vraiment magnifique, soignant les détails, et la mise en page très recherchée correspond exactement à ce que j'aime. Pour le fond, ça fait très shôjo classique, mais j'aime bien quand il y a cette pointe de fantastique. De plus, dans ce tome les histoires d'amour n'ont pas encore commencé, ce qui n'est pas désagréable (on verra comment ça évoluera par la suite). Même si ça reste de la lecture légère, c'est si sympa que le plaisir est incontestablement présent. | |
|