La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ohtoh Satô et Kana Yamamoto - Di(e)ce T1

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Ohtoh Satô et Kana Yamamoto - Di(e)ce T1 Empty
MessageSujet: Ohtoh Satô et Kana Yamamoto - Di(e)ce T1   Ohtoh Satô et Kana Yamamoto - Di(e)ce T1 Icon_minitimeDim 10 Oct - 6:55

Ohtoh Satô et Kana Yamamoto - Di(e)ce T1 CV-087230-089529

Kazuki et Haruki se ressemblent physiquement comme deux gouttes d’eau malgré l’absence de lien de parenté. Toutefois, si le premier dirige le conseil des élèves et fait preuve d’un calme en toute circonstance, le second est impulsif et passionné de jeux vidéo. Nés le même jour, ils célèbrent toutefois leur seizième anniversaire dans des circonstances étranges. Toute l’école sombre dans une folie soudaine et cherche à les tuer. Le jeu peut commencer !

"Gné ?!". Voilà qui correspond très bien à mon impression à la lecture de ce manga... Il y a de l'action, certes. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'y a rien d'autre. Un joli graphisme, à la rigueur. Pour le scénario en tout cas, on repassera : ça démarre sur les chapeaux de roues, sans aucune explication, les pages défilent sans qu'on comprenne rien, les personnages agissent comme il faut mais ils savent pas comment ni pourquoi, et leur changement d'attitude est à la limite de l'incohérence. Sans parler de la ressemblance entre les deux personnages, pour l'instant on voit toujours pas où ça nous mène. Tout le long du tome, on s'attend à ce que des révélations arrivent enfin mais finalement on arrive à la dernière page en étant toujours dans l'ignorance totale. On se demande à quoi à servi de lire tout cela... Je ne conseillerais absolument pas cette série.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Ohtoh Satô et Kana Yamamoto - Di(e)ce T1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syuho Satô - L'île des téméraires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: