La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ichirou Ohkouchi et Takuma Tomomasa - Code Geass Nightmare of Nunnally T4

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Ichirou Ohkouchi et Takuma Tomomasa - Code Geass Nightmare of Nunnally T4 Empty
MessageSujet: Ichirou Ohkouchi et Takuma Tomomasa - Code Geass Nightmare of Nunnally T4   Ichirou Ohkouchi et Takuma Tomomasa - Code Geass Nightmare of Nunnally T4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 8:11

Ichirou Ohkouchi et Takuma Tomomasa - Code Geass Nightmare of Nunnally T4 CV-085535-087592

Alors que Nemo aide Zero dans son duel face à Suzaku, Nunnally finit par se faire capturer par l’armée britannienne qui l’isole afin de la priver de son Geass. Chacun essaye d'y voir plus clair dans les événements récents, c’est alors qu’apparaît une personne qui prétend être Lelouch vi Britannia…

Tout en reprenant le contexte de la série d'origine, ce manga en trace une histoire totalement différente, où les éléments s'agencent de façon inédite et surprenante, permettant de reédouvrir une vraie sérite n'ayant rien à voir avec le support de base. On peut aimer ou détester, moi-même je suis plutôt du genre à détester d'ordinaire (la preuve avec mon avis sur FMA le premier anime), mais là ça passe assez bien et je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce que les deux autres manga qui se contentent d'une relecture allégée ne sont pas à la hauteur ? Ici les scènes d'action ont du chien et le scénario, certes rapides, a le mérite d'être inattendu. Pour ma part, ça ne me déplaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Ichirou Ohkouchi et Takuma Tomomasa - Code Geass Nightmare of Nunnally T4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichirou Ohkouchi et Takuma Tomomasa - Code Geass, Nightmare of Nunnally T3
» Ichirou Ohkouchi et Takuma Tomomasa - Code Geass Nightmare of Nunnally T5
» Ichirou Ohkouchi, Goro Taniguchi et Tomomasa Takuma - Code Geass, Nightmare of Nunnally T1
» Ichiro Ihkouchi et Takuma Tomomasa - Code Geass, Nightmare of Nunnally T2
» Ichirou Ohkouchi et Jiro Taniguchi - Code Geass, Lelouch of the Rebellion T6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Science-Fiction / Anticipation-
Sauter vers: