Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Rize Shinma - Aijin Incubus T1 Sam 23 Oct - 16:37 | |
| Fujimaru est un adolescent ordinaire, émoustillé par la gent féminine. Comme beaucoup de garçons de son âge, il aime passer du temps seul dans la salle de bains avec des magazines érotiques....Mais fait étrange, un incube, Rei, est tapi dans sa maison pour se nourrir des fantasmes de Fujimaru. Dorénavant, il lui est difficile de mener une vie banale d'adolescent alors que ses hormones déchaînées sont le met préféré du démoniaque incube! Drôle, joliment dessiné et jouant habilement sur les fantasmes, ce premier tome annonce une série à surveiller ! On prend plaisir à suivre les personnages, très attachants d'ailleurs, et leurs passages du songe à la réalité... Un manga fantastique où la vie quotidienne se reconnaît pourtant très bien. Nous aussi on veut un bel incube ! | |
|
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Rize Shinma - Aijin Incubus T1 Lun 1 Nov - 11:46 | |
| Je suis pas sûre que j'apprécierais d'avoir un espion à mes basques à guetter tous les fantasmes qui pourraient me passer par la tête. | |
|
Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Re: Rize Shinma - Aijin Incubus T1 Lun 1 Nov - 17:12 | |
| Vu sous cet angle... Moi non plus XD | |
|
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Rize Shinma - Aijin Incubus T1 Lun 8 Nov - 4:14 | |
| N'empêche l'histoire me teeeeente ! Mais je peux pas, je me restreins en ce moment. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rize Shinma - Aijin Incubus T1 | |
| |
|