La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yuu Watase - Arata T1

Aller en bas 

Vous avez aimé
un peu
Yuu Watase - Arata T1 Vote_lcap10%Yuu Watase - Arata T1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Yuu Watase - Arata T1 Vote_lcap10%Yuu Watase - Arata T1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coup de cœur
Yuu Watase - Arata T1 Vote_lcap10%Yuu Watase - Arata T1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
Yuu Watase - Arata T1 Vote_lcap10%Yuu Watase - Arata T1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Yuu Watase - Arata T1 Empty
MessageSujet: Yuu Watase - Arata T1   Yuu Watase - Arata T1 Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:46

Yuu Watase - Arata T1 CV-087769-090149
Dans un monde lointain, le temps est venu de procéder au couronnement d’une nouvelle princesse. Cependant, au cours de la cérémonie, cette dernière est sauvagement assassinée et le jeune Arata est injustement accusé du meurtre. Traqué par les chevaliers de la garde, il se réfugie dans la mystérieuse forêt de Kando qui renferme un passage sacré vers une autre dimension… Au même moment, dans le Japon moderne, un jeune lycéen aussi nommé Arata se retrouve lui aussi propulsé dans l’autre monde : les deux Arata ont chacun permuté leur esprit et se retrouvent incarnés dans le corps de l’autre. Pour eux, c’est le début d’une extraordinaire aventure qui deviendra légende… ...

La première chose qui m'a sauté aux yeux au feuilletage est que Yuu Watase avait massacré sa magnifique mise en page. Certes il reste toujours quelques cases qui débordent, mais on est extrêmement loin de son niveau habituel et c'est vraiment dommage. Cependant, dès la lecture entamée, je n'ai plus tenu compte du tout de ce défaut car j'étais complètement absorbée par le récit. La lecture est fluide, le graphisme beau et l'histoire intéressante et bien rythmée, remplie d'action. J'adore l'idée des deux Arata et j'ai hâte de découvrir ce qu'il va leur arriver à tous les deux. La fantasy proposée a des ficelles assez classiques, pourtant pour l'instant je n'ai pas exgérément d'impression de déjà-vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Yuu Watase - Arata T1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuu Watase - Arata T2
» Yuu Watase - Arata T3
» Yuu Watase - Arata T4
» Yuu Watase - Arata T5
» Yuu Watase - Arata T8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Fantasy-
Sauter vers: