La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Natsuhiko Kogyoku et Aki Shimizu - Le coffre aux esprits T2

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Natsuhiko Kogyoku et Aki Shimizu - Le coffre aux esprits T2 Empty
MessageSujet: Natsuhiko Kogyoku et Aki Shimizu - Le coffre aux esprits T2   Natsuhiko Kogyoku et Aki Shimizu - Le coffre aux esprits T2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:50

Natsuhiko Kogyoku et Aki Shimizu - Le coffre aux esprits T2 CV-087235-089534

Alors que Kanako est hospitalisée suite à son accident, Yôko reçoit une lettre de menace d’enlèvement. L’inspecteur Kiba continue de faire cavalier seul et mène son enquête, jusqu’à ce que Yoriko affirme se rappeler d’un homme qui aurait poussé son amie ! Alors que tout semble de plus en plus complexe, Kanako disparaît sous les yeux des policiers et des médecins ! De son côté Sekiguchi Tatsumi accepte d’aider Toriguchi pour son reportage sur Onbako, un homme charismatique qui serait à la tête d’une secte. Ils décident d’essayer de l’infiltrer avec l’aide de Kyôgokudô, un divinateur aussi doué que cynique.

i eu besoin de réfléchir un peu pour me remettre dans le bain, mais à part ça je me suis vraiment plongée dans la lecture. L'ambiance sombre et malsaine alliée à ce graphisme réaliste et détaillée donne vraiment une personnalité, une profondeur à ce titre. Les mystères autours des personnages s'épaississent. Je ne sais pas trop encore vers quoi tout cela va nous mener, mais j'ai hâte de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Natsuhiko Kogyoku et Aki Shimizu - Le coffre aux esprits T2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsuhiko Kogyoku et Aki Shimizu - Le coffre aux esprits T1
» Natsuhiko Kogyoku et Aki Shimizu - Le coffre aux esprits T3
» Esprits criminels [série]
» Shimizu Reiko - Magic
» Yuki Shimizu - Love Mode T3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: