Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Mi Kyung Yun - L'épouse du dieu de l'eau T1 Sam 23 Oct - 16:59 | |
| Soah est choisie pour devenir l'épouse d'Habaek, mais au lieu de mourir entre les mains d'un monstre, Habaek la sauve et l'emporte au royaume de l'eau.Soah apprend alors à vivre dans un monde nouveau et étrange rempli de dieux. Elle se retrouve prise dans diverses intrigues entourant Habaek et il lui est de plus en plus difficile de savoir en qui elle peut avoir confiance, pourtant, au milieu de cette agitation, elle tombe amoureuse de Mui, ignorant que le jeune homme est la vraie forme d'Habaek enfant... Tout d'abord je commencerai par dire que je trouve le graphisme magnifique, et j'adore également la mise en page et la mise en scène, la façon dont les cases s'alternent et etc. Visuellement c'est donc une oeuvre à laquelle j'ai vriament accroché. Pour ce qui est de l'histoire, c'est du shôjo assez classique, sauf que c'est du manwha et pour un manwha je trouve vraiment bien fait. Pour l'instant l'histoire m'intéresse vraiment, j'aime particulièrement l'idée du gosse qui grandit pendant la nuit, et l'épouse ne le sait pas... Je me demande ce qu'il va advenir par la suite. Sans être incontournable, je trouve cette lecture sympathique et je ne regrette pas de me l'être procurée. | |
|