Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Kayono - Shinrei Gakuen T2 Dim 14 Nov - 7:45 | |
| Maiko continue à traquer les jureiki, ces démons dévoreurs d'âmes humaines, aux côtés de Ryô, le beau voyou qu’elle a appris à aimer. Mais alors que leur histoire commençait à peine, le jeune homme est brusquement renversé par une voiture. Maiko ira-t-elle jusqu'à mettre sa propre vie en danger pour celui qu’elle aime et qui se tient aujourd'hui entre la vie et la mort ?! Alors que le premier tome ne m'avait pas du tout convaincue, celui-ci m'a paru plus sympathique. Sans doute parce que la série a pris son rythme de croisière, les protagonistes sont désormais casés ensemble et l'on ressent plus ce côté précipité dans l'évolution de leur relation. Les histoires quant à elle sont toujours aussi rapides, mais si on lit en se concentrant bien sur la séparation des chapitres, c'est plus agréable. Les dénouements sont parfois touchants et inattendus, et parfois un peu déjà vus, mais l'ensemble n'est finalement pas si mauvais. Pour le graphisme, il est toujours superbe, gracieux et surtout très détaillé. Ceci dit, j'ai appris après avoir lu ce tome seulement, que c'était le dernier de la série. Le moins que je puisse dire que je n'ai rien remarqué... | |
|