La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kawori Tsubaki - Number T2

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Kawori Tsubaki - Number T2 Empty
MessageSujet: Kawori Tsubaki - Number T2   Kawori Tsubaki - Number T2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 7:58

Kawori Tsubaki - Number T2 CV-088382-090865

Toneriko poursuit son duel contre Sakura. Ce dernier semble prendre l’avantage et remarque surtout que son adversaire n’a plus ce regard si froid et meurtrier qu’il avait pu lui connaître quelques années auparavant. Mais à force de le provoquer et après avoir mentionné le nom de Tekirai, ces yeux qui n’ont plus rien d’humain réapparaissent…

Le premier tome ne m'avait guère convaincue. Celui-ci se poursuit dans la même lignée, mais comme souvent, je savais désormais à quoi m'attendre de sorte que j'ai été moins déçue et ai pris plus de plaisir à la lecture. Le graphisme et la mise en page restent en-dessous de la moyenne shôjo, mais les scènes d'action ont du chien, il faut le reconnaître. On en apprend plus sur Yggdrasil et le rôle du premier Number. Finalement c'est un monde assez intéressant mais qui aurait mérité un meilleur approfondissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Kawori Tsubaki - Number T2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kawori Tsubaki - Number T5
» Kawori Tsubaki - Number T1
» Kawori Tsubaki - Number T3
» Kawori Tsubaki - Number T4
» Kawori Tsubaki - Number T6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Science-Fiction / Anticipation-
Sauter vers: