La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Kazuma Kondou et Jinsei Kataoka - Deadman Wonderland T1

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Kazuma Kondou et Jinsei Kataoka - Deadman Wonderland T1 Empty
MessageSujet: Kazuma Kondou et Jinsei Kataoka - Deadman Wonderland T1   Kazuma Kondou et Jinsei Kataoka - Deadman Wonderland T1 Icon_minitimeDim 14 Nov - 7:59

Kazuma Kondou et Jinsei Kataoka - Deadman Wonderland T1 CV-086934-089198

Accusé à tort d'avoir tué tous les élèves de sa classe, Ganta est incarcéré à la prison Deadman Wonderland. Chaque jour les prisonniers participent à des épreuves mortelles pour gagner quelques jours de vie supplémentaires. Ganta doit survivre pour prouver son innocence !

Pour l'instant, on ne sait pas trop pourquoi cet univers fonctionnen ainsi et on ne sait pas toujours pourquoi certains événements ont lieu de cette façon. Mais ça sent l'approfondissement futur, et surtout, ça n'empêche pas la lecture de se faire sacrément haletante ! J'avoue qu'en commençant cette série, je ne pensais pas adhérer autant, et je n'avais pas été surprise en aussi bien depuis un bon moment. Les thématiques abordées et certains comportements humaisn sont vraiment à baffer. Pour le moment, ça sent le coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Kazuma Kondou et Jinsei Kataoka - Deadman Wonderland T1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuma Kondou et Jinsei Takaoka - Deadman Wonderland T2
» Kazuma Kondou et Jinsei Takaoka - Deadman Wonderland T4
» Kazuma Kondou et Jinsei Takaoka - Deadman Wonderland T5
» Kazuma Kondô et Jinsei Takaoka - Deadman Wonderland T6
» Kazuma Kondô et Jinsei Takaoka - Deadman Wonderland T8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: