La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Masami Kurumada - Saint Seiya Next Dimension T1 - Le mythe d'Hadès

Aller en bas 
2 participants

Vous avez aimé
un peu
Masami Kurumada - Saint Seiya Next Dimension T1 - Le mythe d'Hadès Vote_lcap10%Masami Kurumada - Saint Seiya Next Dimension T1 - Le mythe d'Hadès Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Masami Kurumada - Saint Seiya Next Dimension T1 - Le mythe d'Hadès Vote_lcap10%Masami Kurumada - Saint Seiya Next Dimension T1 - Le mythe d'Hadès Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coup de cœur
Masami Kurumada - Saint Seiya Next Dimension T1 - Le mythe d'Hadès Vote_lcap10%Masami Kurumada - Saint Seiya Next Dimension T1 - Le mythe d'Hadès Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
Masami Kurumada - Saint Seiya Next Dimension T1 - Le mythe d'Hadès Vote_lcap10%Masami Kurumada - Saint Seiya Next Dimension T1 - Le mythe d'Hadès Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Masami Kurumada - Saint Seiya Next Dimension T1 - Le mythe d'Hadès Empty
MessageSujet: Masami Kurumada - Saint Seiya Next Dimension T1 - Le mythe d'Hadès   Masami Kurumada - Saint Seiya Next Dimension T1 - Le mythe d'Hadès Icon_minitimeDim 14 Nov - 8:05

Masami Kurumada - Saint Seiya Next Dimension T1 - Le mythe d'Hadès CV-091465-094193
Masami Kurumada nous raconte l’histoire de Dohko et Shion, deux jeunes chevaliers de bronze appelés par le Grand Pope. Celui-ci leur remet les armures d'or de la Balance et du Bélier et les informe du prochain retour sur Terre d'Hadès qui annoncera le début d'une nouvelle guerre sainte. Dans l’espoir d’éviter ce conflit, les deux jeunes garçons décident d’aller tuer Alone, le chevalier dans lequel Hadès se réincarnera. Mais un ami d’enfance d’Alone contrecarre leur projet. Alone est emmené en lieu sûr et Hadès prend possession du jeune homme. Il est donc trop tard, la guerre ne pourra être évitée…

C'est parti avec la suite officielle de Saint Seiya par Kurumada-sensei lui-même. Bon, le manga est entièrement en couleurs ; ça change de l'ordinaire, mais perso je suis pas super addict à la couleur et cela m'a dérangée, je trouve ça chargé, agressif visuellement. Cependant, le graphisme de Kurumada étant ce qu'il est, d'un autre côté ça l'arrange peut-être... Je ne sais pas. En tout cas cette spécificité n'est clairement pas une qualité à mes yeux. Pour l'histoire, j'ai apprécié retrouver l'univers de ce titre, surtout son ambiance avec ses combats à l'esprit élevé ^^. Juste un peu perturbée par certaines contradictions avec The Lost Canvas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Masami Kurumada - Saint Seiya Next Dimension T1 - Le mythe d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Masami Kurumada - Saint Seiya Next Dimension T1 - Le mythe d'Hadès   Masami Kurumada - Saint Seiya Next Dimension T1 - Le mythe d'Hadès Icon_minitimeSam 20 Nov - 3:35

Je vais m'arranger pour que ça arrive dans les oreilles de mon frangin; avec un peu de chance il se l'achètera et je pourrai suivre avec lui. Masami Kurumada - Saint Seiya Next Dimension T1 - Le mythe d'Hadès 42309
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
 
Masami Kurumada - Saint Seiya Next Dimension T1 - Le mythe d'Hadès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mythe arthurien
» Sheckley Robert - La dimension des miracles
» Saint-Exupéry, Antoine de - Le Petit Prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Fantasy-
Sauter vers: