La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Jordan Robert - Le poignard des rêves - La Roue du Temps Tome 21 (spoilers)

Vous avez aimé
un peu
Jordan Robert  -  Le poignard des rêves  -  La Roue du Temps Tome 21 (spoilers) Vote_lcap10%Jordan Robert  -  Le poignard des rêves  -  La Roue du Temps Tome 21 (spoilers) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Jordan Robert  -  Le poignard des rêves  -  La Roue du Temps Tome 21 (spoilers) Vote_lcap10%Jordan Robert  -  Le poignard des rêves  -  La Roue du Temps Tome 21 (spoilers) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coup de cœur
 0% [ 0 ]
pas du tout
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear

Jordan Robert  -  Le poignard des rêves  -  La Roue du Temps Tome 21 (spoilers) Empty
MessageSujet: Jordan Robert - Le poignard des rêves - La Roue du Temps Tome 21 (spoilers)   Jordan Robert  -  Le poignard des rêves  -  La Roue du Temps Tome 21 (spoilers) Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:06

Jordan Robert  -  Le poignard des rêves  -  La Roue du Temps Tome 21 (spoilers) Poigna10

Les morts marchent, les hommes meurent, et il semble que la réalité elle-même soit devenue instable. Tout cela ne peut signifier qu'une chose : Tarmon Gai'don, la Dernière Bataille, où Rand Al'Thor, le Dragon Réincarné, seul espoir de l'humanité, devra affronter le Ténébreux, est imminente. Seulement, Rand veut d'abord en finir avec le problème posé par les Seanchans, ce peuple guerrier venu de l'autre côté de l'océan. Mais le danger ne s'arrête pas là et ses ennemis sont nombreux, y compris tout près de lui... Les Réprouvés sont prêts à tout pour le faire tomber et se distinguer aux yeux de leur maître.

Mon avis

Je m'attendais à ce qu'il y ait du movement je n'ai pas été déçue...Les pièces du puzzle conduisant à la Tarmon Gai'don se mettent en place, dans ce premier tome on retrouve Mat et Tuon, Joujou me surprend beaucoup dans son attitude, je n'aurais pas pensé que qui que ce soit puisse mettre notre cher Mat au pas, il semble que Précieuse le peut ! Du moins jusqu'à un certain point... Grosse surprise aussi
Spoiler:
Egwene m'a beaucoup plue dans ce tome, quelle volonté, j'ai aussi bien ri à certains moments ^^
Perrin quant à lui ne pense qu'à Faile et par certains côtés cela fait peur, sera-t-il vraiment prêt à tout quitter pour suivre le Dragon ?
Elayne elle est toujours aux prises avec les haut siège des maisons, bref comme je l'ai dit dans ce tome les divers éléments indispensables se mettent en place pour conduire à une seule chose : La Dernière Bataille.
Revenir en haut Aller en bas

Jordan Robert - Le poignard des rêves - La Roue du Temps Tome 21 (spoilers)
Page 1 sur 1