lanfear Archimage
| Sujet: Roberts Nora - Lieutenant Eve Dallas Dim 2 Jan - 15:45 | |
| New York. Le lieutenant de police Eve Dallas consacre sa vie à traquer les criminels. Dans son métier, pas de place pour les sentiments ni pour les états d'âme. Alors, les cauchemars qui hantent ses nuits, elle les oublie. Comme son passé. Mais le jour où l'on découvre Sharon DeBlass assassinée à son domicile, sa belle assurance vacille. Son enquête - strictement confidentielle - la conduit chez Connors, milliardaire au passé trouble, séduisant et énigmatique, que tous les indices placent au premier rang des suspects. Lorsque deux autres prostituées sont assassinées, Eve se débat entre suspicion et passion. Le meurtrier la nargue. Connors veut l'aider. L'un resserre lentement son étau autour d'elle, tandis que l'autre l'enivre de ses étreintes. Mon avisTout d'abord je l'ai mis en SF parce que ça se passe en 2020 et des poussières, certains éléments sont assez amusants dailleurs... Sinon c'était une lecture trés tranquille, reposante ! Dans le style arlequin, bien qu'un peu plus élevé quand même L'enquête policière était assez interressante, avec pas trop de surprise pour le dénouement mais le style de l'auteur est assez agréable, donc si vous avez un peu de temps à tuer entre deux lectures tentez Nora Roberts c'est pas mal ! Je m'attendais à franchement pire ! | |
|
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Roberts Nora - Lieutenant Eve Dallas Lun 3 Jan - 9:03 | |
| Je crois que j'ai déjà lu un ou deux livres de cette auteure. Si on s'accommode du style, c'est parfait quand on veut lire sans se prendre la tête. | |
|
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Roberts Nora - Lieutenant Eve Dallas Lun 3 Jan - 10:31 | |
| Tout à fait d'accord ! Mais cela veut-il dire que tu n'aimes pas son style ?! | |
|
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Roberts Nora - Lieutenant Eve Dallas Lun 3 Jan - 11:53 | |
| Aimer serait un bien grand mot . Disons que si je n'ai rien d'autres sous la main, ça ne me dérange pas d'en lire^^. | |
|
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Roberts Nora - Lieutenant Eve Dallas Lun 3 Jan - 11:56 | |
| Pareil, j'ai pas été plus emballée que ça par ce que j'ai lu d'elle. C'est pas mauvais, mais pas vraiment enthousiasmant non plus. | |
|
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Roberts Nora - Lieutenant Eve Dallas Mar 4 Jan - 9:23 | |
| Exactement ! C'est une lecture trés trés loin d'être prise de tête, des fois ça fait du bien Je lisais un peu tous les soirs pour s'endormir c'est parfait | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roberts Nora - Lieutenant Eve Dallas | |
| |
|