La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Roberts Nora - Lieutenant Eve Dallas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Roberts Nora - Lieutenant Eve Dallas  Empty
MessageSujet: Roberts Nora - Lieutenant Eve Dallas    Roberts Nora - Lieutenant Eve Dallas  Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:45

Roberts Nora - Lieutenant Eve Dallas  419743530l

New York. Le lieutenant de police Eve Dallas consacre sa vie à traquer les criminels. Dans son métier, pas de place pour les sentiments ni pour les états d'âme. Alors, les cauchemars qui hantent ses nuits, elle les oublie. Comme son passé. Mais le jour où l'on découvre Sharon DeBlass assassinée à son domicile, sa belle assurance vacille. Son enquête - strictement confidentielle - la conduit chez Connors, milliardaire au passé trouble, séduisant et énigmatique, que tous les indices placent au premier rang des suspects. Lorsque deux autres prostituées sont assassinées, Eve se débat entre suspicion et passion. Le meurtrier la nargue. Connors veut l'aider. L'un resserre lentement son étau autour d'elle, tandis que l'autre l'enivre de ses étreintes.

Mon avis

Tout d'abord je l'ai mis en SF parce que ça se passe en 2020 et des poussières, certains éléments sont assez amusants dailleurs... Sinon c'était une lecture trés tranquille, reposante ! Dans le style arlequin, bien qu'un peu plus élevé quand même Roberts Nora - Lieutenant Eve Dallas  866630 L'enquête policière était assez interressante, avec pas trop de surprise pour le dénouement mais le style de l'auteur est assez agréable, donc si vous avez un peu de temps à tuer entre deux lectures tentez Nora Roberts c'est pas mal ! Je m'attendais à franchement pire !
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Roberts Nora - Lieutenant Eve Dallas  Empty
MessageSujet: Re: Roberts Nora - Lieutenant Eve Dallas    Roberts Nora - Lieutenant Eve Dallas  Icon_minitimeLun 3 Jan - 9:03

Je crois que j'ai déjà lu un ou deux livres de cette auteure. Si on s'accommode du style, c'est parfait quand on veut lire sans se prendre la tête. study
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Roberts Nora - Lieutenant Eve Dallas  Empty
MessageSujet: Re: Roberts Nora - Lieutenant Eve Dallas    Roberts Nora - Lieutenant Eve Dallas  Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:31

Tout à fait d'accord ! Mais cela veut-il dire que tu n'aimes pas son style ?! Roberts Nora - Lieutenant Eve Dallas  42309
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Roberts Nora - Lieutenant Eve Dallas  Empty
MessageSujet: Re: Roberts Nora - Lieutenant Eve Dallas    Roberts Nora - Lieutenant Eve Dallas  Icon_minitimeLun 3 Jan - 11:53

Aimer serait un bien grand mot Roberts Nora - Lieutenant Eve Dallas  866630 . Disons que si je n'ai rien d'autres sous la main, ça ne me dérange pas d'en lire^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Roberts Nora - Lieutenant Eve Dallas  Empty
MessageSujet: Re: Roberts Nora - Lieutenant Eve Dallas    Roberts Nora - Lieutenant Eve Dallas  Icon_minitimeLun 3 Jan - 11:56

Pareil, j'ai pas été plus emballée que ça par ce que j'ai lu d'elle. C'est pas mauvais, mais pas vraiment enthousiasmant non plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Roberts Nora - Lieutenant Eve Dallas  Empty
MessageSujet: Re: Roberts Nora - Lieutenant Eve Dallas    Roberts Nora - Lieutenant Eve Dallas  Icon_minitimeMar 4 Jan - 9:23

Exactement ! C'est une lecture trés trés loin d'être prise de tête, des fois ça fait du bien Razz Je lisais un peu tous les soirs pour s'endormir c'est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roberts Nora - Lieutenant Eve Dallas  Empty
MessageSujet: Re: Roberts Nora - Lieutenant Eve Dallas    Roberts Nora - Lieutenant Eve Dallas  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roberts Nora - Lieutenant Eve Dallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Science-Fiction / Anticipation-
Sauter vers: