La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kaili Sorano - Monochrome Factor T1

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Kaili Sorano - Monochrome Factor T1 Empty
MessageSujet: Kaili Sorano - Monochrome Factor T1   Kaili Sorano - Monochrome Factor T1 Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:36

Kaili Sorano - Monochrome Factor T1 CV-050051-049567

Vous êtes-vous déjà demandé si votre ombre avait une existence propre ? Le jeune Akira va découvrir la réponse à cette question le jour où un mystérieux personnage du nom de Shirogane fait irruption dans sa vie. Akira va alors découvrir qu’il existe un véritable monde de l’ombre, une contrepartie au nôtre, et va même devenir une créature de l’ombre lui-même !

Ce manga m'a laissé une impression globale assez fade, pourtant j'ai bien aimé. Le graphisme et la mise en page me plaisaient, avec des personnages très beaux à regarder. Le genre fantastique me plaît... cependant j'ai encore rien vu de bien original là-dedans, et je vois pas trop vers quoi est censé se diriger l'histoire. Donc à part que c'est agréable à lire, pour le reste c'est assez passable... Enfin perso j'ai trouvé la lecture agréable donc je verrai bien ce que réservera la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Kaili Sorano - Monochrome Factor T1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: