| yao [y'a trop peu de caractères alors j'ajoute ça :P ] | |
|
+13Sandie Lucy Sherryn lanfear Erestor Kaboume Bob Morane Alanah Anaëlle scifi tabula rasa Lady Swan yao 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selemion Apprenti
| Sujet: Re: yao [y'a trop peu de caractères alors j'ajoute ça :P ] Sam 8 Jan - 10:57 | |
| Complètement d'accord ! Bienvenue Yao ! | |
|
| |
yao chaman
Messages : 903 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 31 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: yao [y'a trop peu de caractères alors j'ajoute ça :P ] Sam 8 Jan - 18:38 | |
| Merci Selemion | |
|
| |
Zahila Initié
Messages : 1681 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: yao [y'a trop peu de caractères alors j'ajoute ça :P ] Ven 14 Jan - 13:15 | |
| Bienvenue! On s'est déjà croisé sur LF du temps où j'y trainais encore un peu, y a bien un an et demi j'crois (avant la refonte du site en fait) Et moi aussi je suis une grande fan de chocolat | |
|
| |
yao chaman
| Sujet: Re: yao [y'a trop peu de caractères alors j'ajoute ça :P ] Ven 14 Jan - 16:06 | |
| Merci Zahila - Zahila a écrit:
- On s'est déjà croisé sur LF du temps où j'y trainais encore un peu, y a bien un an et demi j'crois (avant la refonte du site en fait)
Ah oui ! J'ai quelques vagues souvenir de toi en effet ^^ | |
|
| |
Salinger Initié
| Sujet: Re: yao [y'a trop peu de caractères alors j'ajoute ça :P ] Mar 15 Fév - 18:37 | |
| | |
|
| |
Arya Apprenti
Messages : 155 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 28 Localisation : In my Dreams =3
| Sujet: Re: yao [y'a trop peu de caractères alors j'ajoute ça :P ] Mer 2 Mar - 20:18 | |
| En espérant que tu m'excuseras du retard, dû à un manque crucial de temps ... Bienvenue sur ce forum . | |
|
| |
yao chaman
| Sujet: Re: yao [y'a trop peu de caractères alors j'ajoute ça :P ] Mer 2 Mar - 20:47 | |
| Merci Arya Et en passant, merci aussi Salinger. J'avais oublié ton message Arya -> Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? | |
|
| |
Arya Apprenti
Messages : 155 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 28 Localisation : In my Dreams =3
| Sujet: Re: yao [y'a trop peu de caractères alors j'ajoute ça :P ] Jeu 3 Mar - 8:01 | |
| - yao a écrit:
- Arya -> Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?
Il vient du livre Eragon, Arya était mon personnage préféré :] . | |
|
| |
yao chaman
| Sujet: Re: yao [y'a trop peu de caractères alors j'ajoute ça :P ] Jeu 3 Mar - 9:56 | |
| D'accord. C'est bien ce que je pensais... mais je me suis dit qu'il y avait peut-être une petite chance que ce pseudo venait plutôt du Trône de Fer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yao [y'a trop peu de caractères alors j'ajoute ça :P ] | |
| |
|
| |
| yao [y'a trop peu de caractères alors j'ajoute ça :P ] | |
|