La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Toshimi Nigoshi - Jihai T2

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Toshimi Nigoshi - Jihai T2 Empty
MessageSujet: Toshimi Nigoshi - Jihai T2   Toshimi Nigoshi - Jihai T2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 9:28

Toshimi Nigoshi - Jihai T2 CV-092380-095257

Aoi qui avait la ferme intention d’assouvir sa vengeance en tuant l’assassin de son amie, se retrouve face à lui dans des circonstances plutôt déconcertantes. il lui doit la vie. un dilemme s’impose, le choix lui appartient. Plus tard, il apprend par Tristam que son espérance de vie peut être prolongée. Disfield semble aussi confus qu’aoi par cette nouvelle. tristam n’a-t-il pas rassemblé à dessein tous ces enfants reybants ?


C'est entériné dans ce tome : l'aventure n'est absolument pas le but visé par le scénario de ce manga. On accorde plutôt de l'importance aux relations des personnages et à leurs sentiments, mais du fait de l'univers orienté SF, d'une manière assez différente de la plupart des manga du genre, avec d'autres thèmes, d'autres questionnements. Allié à un graphisme plutôt agréable visuellement, le résultat est franchement sympa si l'on y sait y trouver son intérêt. Après qu'Aoi ait découvert le secret de Dis, j'avais peur de ne plus trouver matière la suite de l'histoire vu que ça se dénoue très rapidement et facilement, mais mes craintes se sont vites éteintes quand j'ai vu qu'on se penchait sur le personnages de Tristram qui semble plus obscur qu'on ne le croyait de prime abord, et on se demande quelles sont au final ses réelles intentions, s'il est un ami ou un ennemi. J'ai hâte de voir ce qu'il va s'ensuivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Toshimi Nigoshi - Jihai T2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toshimi Nigoshi - Jihai T1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Science-Fiction / Anticipation-
Sauter vers: