La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Van Hamme Jean/ Francq Philippe - L'Héritier - Largo Winch T1

Aller en bas 

vous avez aimé
un peu
Van Hamme Jean/ Francq Philippe - L'Héritier - Largo Winch T1 Vote_lcap10%Van Hamme Jean/ Francq Philippe - L'Héritier - Largo Winch T1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Van Hamme Jean/ Francq Philippe - L'Héritier - Largo Winch T1 Vote_lcap10%Van Hamme Jean/ Francq Philippe - L'Héritier - Largo Winch T1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coup de cœur
Van Hamme Jean/ Francq Philippe - L'Héritier - Largo Winch T1 Vote_lcap10%Van Hamme Jean/ Francq Philippe - L'Héritier - Largo Winch T1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
Van Hamme Jean/ Francq Philippe - L'Héritier - Largo Winch T1 Vote_lcap10%Van Hamme Jean/ Francq Philippe - L'Héritier - Largo Winch T1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
yao
chaman
chaman
yao


Messages : 903
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Van Hamme Jean/ Francq Philippe - L'Héritier - Largo Winch T1 Empty
MessageSujet: Van Hamme Jean/ Francq Philippe - L'Héritier - Largo Winch T1   Van Hamme Jean/ Francq Philippe - L'Héritier - Largo Winch T1 Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:47

Van Hamme Jean/ Francq Philippe - L'Héritier - Largo Winch T1 9782800117911FS

Scénario : Jean Van Hamme (Thorgal, XIII)

Dessin : Philippe Francq

Année : 1990


Synopsis :
À la tête d'un puissant empire industriel et financier, le groupe W, Nerio Winch s'apprête à passer la main à son fils adoptif Largo, élevé dans le plus grand secret. Cependant, un proche collaborateur de Nerio a eu vent de cet héritier incongru et mettra tout en œuvre pour le faire disparaître et s'emparer du groupe à sa place.


Mon avis :
Encore une nouvelle BD de Jean Van Hamme... et encore une superbe BD de Jean Van Hamme !
Largo Winch fait donc partie des BD que j'apprécie le plus. On entre dans une nouvelle ambiance assez différente des autres livres de Van Hamme et très intéressante... mais l'action reste du même style que XIII... mais c'est un peu moins "brusque".
Mais ce que j'aime le plus dans Largo Winch, c'est les complots et les intrigues très bien imaginés. Les personnages sont aussi sympathiques et attachants (Simon  cheers ). Et aussi, la chose qui manquait dans les autres BD de Van Hamme, c'est l'humour. Et là, nous sommes servit ! Évidemment, ce n'est pas toutes les trois pages qu'on se fend la gueule sinon ça casserait cette ambiance pleine suspens, d'actions et d'intrigues... mais certains passages reste tout de même très drôle Very Happy
Par contre, j'ai eu un tout petit peu du mal à entrer dedans. C'est parfois compliqué, y'a beaucoup de dialogues, faut bien suivre, avec les flash-back, etc... Mais une fois habitué, c'est un plaisir de lire cette BD Surprised
Sinon du côté du dessinateur, c'est bien fait (sans que ce soit du Rosinski, faut pas rêver !).

Bref, je conseille à tous cette BD pleine d'actions, d'intrigues, de suspens et quelques moments très drôles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
 
Van Hamme Jean/ Francq Philippe - L'Héritier - Largo Winch T1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: BD / Comics :: Autres-
Sauter vers: