louve Novice
Messages : 62 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 37 Localisation : Nord
| Sujet: cycle en cours de Louve Mer 12 Jan - 15:19 | |
| les annales du disque monde : 9/? Kitty Norville : 1/? Jane Yellowrock : 1/? le grand livre des gnomes : 2/3 les îles glorieuses : 1/3 a la croisée des mondes : 1/3 les Hauts COnteurs : 1/? le cycle de Gor : 2/6 la compagnie noire : 1/13 Autre Monde :1/3 Barry trotter : 2/3 le trone de fer : 1/12 les bannis et les proscrits :1/5 les loups de Mercy Falls : 1/3 dresden :1/en cours
| |
|
lanfear Archimage
| Sujet: Re: cycle en cours de Louve Mer 12 Jan - 15:25 | |
| Tu lis le cycle de Gor ? C'est un cycle qui aurait pu être vraiment bien si l'auteur n'avait pas laissé son sexisme prendre le pas sur son écriture... | |
|
louve Novice
| Sujet: Re: cycle en cours de Louve Mer 12 Jan - 15:40 | |
| oui j'ai lu les deux premier du cycle de Gor et oui c'est sexiste mais les Conans l'étaient aussi ^^
Pis ça me gêne pas plus que ça de lire des romans fort macho xD
Ca change un peu ^^ | |
|
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: cycle en cours de Louve Mer 12 Jan - 17:06 | |
| - louve a écrit:
- Barry trotter : 2/3
Je ne savais pas qu'il y avais eu une parodie d'Harry Potter (je viens de voir ça sur ton blog), je le note, ça peut être sympa (enfin, quand j'aurais enfin lu les vrais... ). | |
|
louve Novice
| Sujet: Re: cycle en cours de Louve Mer 12 Jan - 17:11 | |
| bah le premier tome est franchement pas terrible de Barry Trotter : l'humour est granuleux, un peu forcé. Le second tome m'avait fait bien plus rire avec le fils de Barry et d'Ermine (Hermione) ^^
| |
|
lanfear Archimage
| Sujet: Re: cycle en cours de Louve Jeu 13 Jan - 9:03 | |
| - louve a écrit:
- oui j'ai lu les deux premier du cycle de Gor et oui c'est sexiste mais les Conans l'étaient aussi ^^
Pis ça me gêne pas plus que ça de lire des romans fort macho xD
Ca change un peu ^^ c'est sûr que si on compare à MZ Bradley (par exemple) c'est assez impressionnant j'ai lu Gor jusqu'au tome "Les Tribus de Gor", (le 8 ou 9 je crois) et là e n'ai plus pu le lire, c'était vraiment trop agaçant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cycle en cours de Louve | |
| |
|