| L'origine de vos pseudos... | |
|
+9Anaëlle scifi Salinger Kaboume Sherryn Erestor lanfear yao Lady Swan 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Lady Swan Initié
Messages : 1964 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: L'origine de vos pseudos... Mar 15 Fév - 11:56 | |
| Comme je suis curieuse ( ) je vous pose la question...!! D'ou viennent vous pseudos? Lady Swan: Bon, j'adore les cygnes premièrement! Lorsque j'ai commencé à surfer sur Internet je lisais "les chevaliers d'émeraude" de Anne Robillard et "Swan" était mon personnage préféré et elle me ressemble beaucoup Donc, j'ai pris ce pseudo rien que pour ça! | |
|
| |
yao chaman
Messages : 903 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 31 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudos... Mar 15 Fév - 12:39 | |
| Moi, yao, c'est juste une partie de mon prénom Mais parfois j'utilise d'autres pseudos qui viennent uniquement de mon imagination (sauf pour Fingolfin93 qui vient du Silmarillion ) | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudos... Mar 15 Fév - 13:08 | |
| Le mien vient de "La Roue du Temps" ce n'est pas mon personnage préféré, vu que c'est une réprouvée (ceux qui ont commencé ce cycle comprendront ^^) mais parfois elle m'émeut et d'autre part j'ai aimé la sonorité de ce nom. | |
|
| |
Erestor Adepte
Messages : 2558 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 42 Localisation : Québec
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudos... Mar 15 Fév - 13:28 | |
| De mon côté, Erestor est tout simplement mon prénom en elfique. -Patrick | |
|
| |
Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudos... Mar 15 Fév - 14:23 | |
| Sherryn est le personnage d'un roman que j'avais commencé à écrire étant petite ! | |
|
| |
Kaboume Adepte
Messages : 2697 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 40 Localisation : Québec
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudos... Mar 15 Fév - 15:29 | |
| J'ai fais des études en infographie et nous avions un projet ou il fallait créer un produit ainsi que son slogan. J'ai choisi un bonbon avec plusieurs saveur quand on le mange! D'où Kaboume - une explosion de saveur! J'avais fait le logo en mettant une bombe à la place du O et une explosion à l'arrière. J'avais vraiment aimé ce projet, il m'a beaucoup marqué! Je vais essayer de retrouver ce logo et le poster! | |
|
| |
Salinger Initié
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudos... Mar 15 Fév - 18:55 | |
| Salinger : - J.D. Salinger, un auteur que j'adore ! - Des fleurs pour Salinger, ma chanson préférée d'Indochine ! Voilà ! | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudos... Mar 15 Fév - 19:04 | |
| scifi pour Science-Fiction bien sûr. J'utilisais scifigirl avant, mais j'ai remarqué que les autres internautes que je côtoie sur d'autres sites optaient souvent pour le diminutif "scifi", donc j'ai fini par l'adopter. | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| |
| |
Salinger Initié
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudos... Mar 15 Fév - 19:42 | |
| - scifi a écrit:
- scifi pour Science-Fiction bien sûr. J'utilisais scifigirl avant, mais j'ai remarqué que les autres internautes que je côtoie sur d'autres sites optaient souvent pour le diminutif "scifi", donc j'ai fini par l'adopter.
Notamment sur le SK forum ! | |
|
| |
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudos... Mar 15 Fév - 21:12 | |
| Alanah est le prénom de l'une des héroïnes d'une série que j'ai commencé à écrire tout simplement et vu que je ne savais pas quoi choisir et que je devais etre surement en plein dedans, je l'ai pris (mais maintenant j'utilise un autre pseudo que je commence à généraliser, mais j'ai divers pseudo sur les sites lol) | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudos... Mer 16 Fév - 11:52 | |
| - scifi a écrit:
- scifi pour Science-Fiction bien sûr. J'utilisais scifigirl avant, mais j'ai remarqué que les autres internautes que je côtoie sur d'autres sites optaient souvent pour le diminutif "scifi", donc j'ai fini par l'adopter.
J'y avais même pas pensé...! | |
|
| |
scifi Gardienne
| |
| |
Kaboume Adepte
Messages : 2697 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 40 Localisation : Québec
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudos... Mer 16 Fév - 13:57 | |
| Voici comme promis, ceci est juste le logo, il y avait toute la boite à faire avec les ingrédients, le slogan et la description, mais je ne crois pas avoir encore tout ça.. - Spoiler:
| |
|
| |
Salinger Initié
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudos... Mer 16 Fév - 18:28 | |
| - Alanah a écrit:
- Alanah est le prénom de l'une des héroïnes d'une série que j'ai commencé à écrire tout simplement et vu que je ne savais pas quoi choisir et que je devais etre surement en plein dedans, je l'ai pris (mais maintenant j'utilise un autre pseudo que je commence à généraliser, mais j'ai divers pseudo sur les sites lol)
Moi, je croyais que ça venait de la série "Les 4400" (même si dans la série, ça s'écrit Alana)... | |
|
| |
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| |
| |
yao chaman
Messages : 903 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 31 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudos... Sam 23 Avr - 22:22 | |
| - Erestor a écrit:
- De mon côté, Erestor est tout simplement mon prénom en elfique.
-Patrick Je viens de me rendre compte que le prénom elfique de Yao est également Erestor (par contre, mon vrai prénom en elfique c'est "Calaglin") Et j'ai fait une recherche sur ce nom, c'est un Elfe de la maison d'Elrond et est le chef des conseillers d'Elrond T'auras pas un prénom qui se rapproche de "Yao" ? | |
|
| |
remi80 Apprenti
Messages : 155 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 30 Localisation : 44
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudos... Lun 25 Avr - 19:44 | |
| moi pour remi80 je ne me suis pas vraiment foulé...
"remi" par ce que c'est mon prénom...et "80" car cela me fait penser à un ami. | |
|
| |
Khaelynn Novice
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudos... Mar 12 Juil - 15:18 | |
| Khaelynn Parce que j'aime bien la sonorité Après, ben suis sure d'avoir lu un livre avec ce nom de dans ou quelque chose d'approchant. Ça me laisse l'impression que c'est une prêtresse ou quelque chose dans ce gout la..mais impossible de me souvenir ..surement dans un livre de Marion Zimmer Bradley ..si quelqu'un croise une Kaelynn ou Kheilynn merci de m'en informer !! Sacré cerveau qui joue son cachotier !! | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudos... Jeu 14 Juil - 2:22 | |
| Comme je te l'ai dis dans ta présentation: j'adore ton pseudo ^^ La sonorité et comment il s'écrit. | |
|
| |
Lucy Initié
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudos... Jeu 14 Juil - 7:35 | |
| Ah, bah c'est bien d'avoir déterré le sujet, j'viens de me rendre compte que je n'ai même pas répondu. Mon pseudo vient d'un personnage du manga (enfin, plutôt anime puisque je n'ai pas lu le manga) Elfen Lied. - Spoiler:
Ça me rappelle qu'on faisait chauffer les épisodes mon frère et moi. On laissait à chaque fois le générique de début et de fin pour profiter de chaque épisode à fond et pour pas finir l'anime trop rapidement. | |
|
| |
Khaelynn Novice
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudos... Jeu 14 Juil - 8:15 | |
| J'aurais pu choisir mon personnage préféré du moment..mais j'ai trouvé que Dr . Sheldon Cooper ca faisait un peu prétentieux Sheldor a la rigueur ...hihih .. sais pas si certains connaissent | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudos... Jeu 14 Juil - 10:06 | |
| - Lucy a écrit:
- Mon pseudo vient d'un personnage du manga (enfin, plutôt anime puisque je n'ai pas lu le manga) Elfen Lied.
Ca c'est du manga; on avait adoré également mon frère et moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudos... | |
| |
|
| |
| L'origine de vos pseudos... | |
|