| Image of the day | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lady Swan Initié

Messages : 1962 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 25 Localisation : Québec
 | Sujet: Re: Image of the day Sam 11 Oct - 23:35 | |
| J'adore l'uniformité (c'est mon côté maniaque  ) ^^ | |
|
 | |
Erestor Adepte

Messages : 2538 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 38 Localisation : Québec
 | Sujet: Re: Image of the day Dim 12 Oct - 13:50 | |
| | |
|
 | |
Erestor Adepte

| |
 | |
scifi Gardienne

| Sujet: Re: Image of the day Mar 14 Oct - 12:32 | |
| La classe ! _________________ | |
|
 | |
lanfear Archimage

| |
 | |
scifi Gardienne

| Sujet: Re: Image of the day Sam 18 Oct - 17:41 | |
| Terrible ! _________________ Bienvenue à la Bibliothèque de l'Invisible Invité. Pensez à lire le règlement Merci de passer par la case présentation Oui, même les fées jouent au MonopolyPrière de bannir le langage sms les muses du forum n'apprécient pasQue règnent l'entente et la bonne humeur | |
|
 | |
Erestor Adepte

| Sujet: Re: Image of the day Sam 18 Oct - 17:56 | |
| En plus, je viens tout juste de visionner le Hobbit 2... c'est tellement incroyable tout ce qui tourne autour de cet écrivain! | |
|
 | |
lanfear Archimage

| Sujet: Re: Image of the day Dim 19 Oct - 10:07 | |
| Franchement j'étais sidérée ! Bon même si c'est une coïncidence ça reste vraiment surprenant ! | |
|
 | |
scifi Gardienne

| Sujet: Re: Image of the day Dim 23 Nov - 13:19 | |
| Allez hop, c'est ma nièce qui a craqué sur cette image ! _________________ Bienvenue à la Bibliothèque de l'Invisible Invité. Pensez à lire le règlement Merci de passer par la case présentation Oui, même les fées jouent au MonopolyPrière de bannir le langage sms les muses du forum n'apprécient pasQue règnent l'entente et la bonne humeur | |
|
 | |
Anaëlle Sourcelier

| Sujet: Re: Image of the day Lun 24 Nov - 20:49 | |
| magnifique! _________________ L'Imaginarium mon fofo de cinéma | |
|
 | |
Anaëlle Sourcelier

| Sujet: Re: Image of the day Jeu 4 Déc - 16:01 | |
| J'ai pensé à vous! Un sapin qui devrait vous plaire!   _________________ L'Imaginarium mon fofo de cinéma | |
|
 | |
Lady Swan Initié

Messages : 1962 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 25 Localisation : Québec
 | Sujet: Re: Image of the day Jeu 4 Déc - 16:06 | |
| | |
|
 | |
Anaëlle Sourcelier

| Sujet: Re: Image of the day Jeu 4 Déc - 16:10 | |
|  je l'aime bien celle-là! _________________ L'Imaginarium mon fofo de cinéma | |
|
 | |
lanfear Archimage

| Sujet: Re: Image of the day Jeu 4 Déc - 16:39 | |
| Oui pareil elle est extra ! Et je veux aussi le sapin | |
|
 | |
scifi Gardienne

| Sujet: Re: Image of the day Jeu 4 Déc - 16:44 | |
| Anaëlle => Le sapin de mes rêves !!! Lady swan => J'adore, merci pour le fou rire ! _________________ Bienvenue à la Bibliothèque de l'Invisible Invité. Pensez à lire le règlement Merci de passer par la case présentation Oui, même les fées jouent au MonopolyPrière de bannir le langage sms les muses du forum n'apprécient pasQue règnent l'entente et la bonne humeur | |
|
 | |
Steve Initié

Messages : 1810 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 38 Localisation : Briançon
 | Sujet: Re: Image of the day Ven 16 Oct - 7:39 | |
| L'image zen du jour :  | |
|
 | |
scifi Gardienne

| Sujet: Re: Image of the day Sam 17 Oct - 4:10 | |
| Yen a des beaux endroits sur Terre quand même ! _________________ Bienvenue à la Bibliothèque de l'Invisible Invité. Pensez à lire le règlement Merci de passer par la case présentation Oui, même les fées jouent au MonopolyPrière de bannir le langage sms les muses du forum n'apprécient pasQue règnent l'entente et la bonne humeur | |
|
 | |
lanfear Archimage

| Sujet: Re: Image of the day Sam 17 Oct - 8:12 | |
| | |
|
 | |
Erestor Adepte

| Sujet: Re: Image of the day Sam 5 Déc - 20:13 | |
| Voilà mon dernier tattoo une fois guérit.  Un tattoo à double-sens ; une phrase et un loup qui représente la série Game of Thrones, livres que j'adore! Et cette phrase représente bien ce qui a été notre quotidien lors de la bataille contre le cancer de notre p'tit-loup Raphaël.  "There is only one God and his name is Death, and there is only one thing we say to death: Not Today."  | |
|
 | |
scifi Gardienne

| Sujet: Re: Image of the day Dim 6 Déc - 18:45 | |
| Au premier coup d'oeil, j'ai cru que tu l'avais fait faire sur le dos. Le tout est superbe et tellement lourd de sens ! _________________ Bienvenue à la Bibliothèque de l'Invisible Invité. Pensez à lire le règlement Merci de passer par la case présentation Oui, même les fées jouent au MonopolyPrière de bannir le langage sms les muses du forum n'apprécient pasQue règnent l'entente et la bonne humeur | |
|
 | |
Alanah Adepte

Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 31 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
 | Sujet: Re: Image of the day Lun 7 Déc - 17:54 | |
| ah oui joli tatouage qui effectivement a un super message  Il va bien le petit Raphaël ? | |
|
 | |
Erestor Adepte

| Sujet: Re: Image of the day Lun 7 Déc - 18:19 | |
| Oui il va très bien. Il est tannant en masse!!  | |
|
 | |
Anaëlle Sourcelier

| Sujet: Re: Image of the day Lun 21 Déc - 16:18 | |
| Super!  Et un beau message en effet. Je ne crois pas vous avoir montré mon petit dernier à moi, j'en suis très fière, parce qu'il a été fait pas ma petite filleule, qui a 18 ans et commence à tatouer... Je lui ai juste dis que je voulais un point virgule, elle m'a fait tout un tas de dessins très différents et originaux dont celui-ci : (la photo ne lui rend pas justice mais j'ai pas réussi à faire mieux)  Et j'ai rencontré ma tatoueuse il y a quelques semaines pour un nouveau projet, sur les 2 chevilles.  J'attends son dessin... _________________ L'Imaginarium mon fofo de cinéma | |
|
 | |
scifi Gardienne

| Sujet: Re: Image of the day Lun 21 Déc - 18:06 | |
| Oh, j'adorerais avoir une tatoueuse parmi mes proches aussi, la classe ! Et sur les chevilles ? Euh, je te tire mon chapeau, sincèrement !  Mais hâte de voir ça ! _________________ Bienvenue à la Bibliothèque de l'Invisible Invité. Pensez à lire le règlement Merci de passer par la case présentation Oui, même les fées jouent au MonopolyPrière de bannir le langage sms les muses du forum n'apprécient pasQue règnent l'entente et la bonne humeur | |
|
 | |
Anaëlle Sourcelier

| Sujet: Re: Image of the day Lun 21 Déc - 21:29 | |
| Oui enfin, juste au-dessus de la cheville, pas sur l'os! Mais ce sera pas pour tout de suite je pense, elle est très prise ma tatoueuse! Pour ma filleule, on lui a offert son premier dermographe, donc est client VIP à vie! _________________ L'Imaginarium mon fofo de cinéma | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Image of the day  | |
| |
|
 | |
| Image of the day | |
|