La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ai Morinaga - My lovely hockey club T7

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Ai Morinaga - My lovely hockey club T7 Empty
MessageSujet: Ai Morinaga - My lovely hockey club T7   Ai Morinaga - My lovely hockey club T7 Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:59

Ai Morinaga - My lovely hockey club T7 CV-094779-098052

C'est bien connu, Hana n'aime que deux choses dans la vie : manger et dormir ! Alors, quand elle commence à sécher les rendez-vous du club de hockey pour se consacrer à un petit boulot à mi-temps, ses camarades se doutent que quelque chose ne tourne pas rond. En effet, elle s'est fait engager comme vendeuse dans une pâtisserie dans le seul but de pouvoir manger les gâteaux invendus en fin de journée ! Pour ne rien gâcher, le pâtissier est plutôt mignon... Hana commence à éprouver de plus en plus d'affection pour cet apollon qui la nourrit gratuitement... Un sérieux rival pour Izumi !

L'humour ne faiblit pas et on lit avec le sourire aux lèvres. L'intrigue avec le pâtissier dure trois chapitres, ce qui donne un côté plus développé qu'à l'ordinaire. La chute finale m'a fait particulièrement rire. L'histoire bonus m'a bien plu aussi, à cause de la naïveté confondante de l'héroïne qui est très drôle, surtout quand elle interprète mal des situations où ça paraît difficile ^^. Je ne me lasse pas de cette série, l'auteur réussit à toujours inventer des situations innovantes où l'on ne cesse de redécouvrir les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Ai Morinaga - My lovely hockey club T7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ai Morinaga - My lovely hockey club T10
» Ai Morinaga - My lovely hockey club T11
» Ai Morinaga - My lovely hockey club T9
» Ai Morinaga - My lovely hockey club T1
» Ai Morinaga - My lovely hockey club T2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Autres-
Sauter vers: