Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Yuki Amemiya et Yukino Ichihara - 07-Ghost T3 Mar 8 Mar - 15:14 | |
| Offrant de l'aider dans sa vengeance contre l'Empire, l'Église propose à Teito, qu'elle sait habité par l'Œil de Michael, de passer l'examen d'évêque. Ce que le jeune garçon accepte en suivant un entraînement rigoureux aux côtés de Hakuren, son camarade de chambre qui a Frau pour modèle. Mais une sombre affaire de meurtre trouble l'harmonie du sanctuaire : un magicien noir contrôlant les kors semble rôder dangereusement... Au même moment, des membres de la garde d'Ayanami, infiltrés au sein de l'Église, s'en prennent à Teito et Hakuren pour pousser le dieu Zehel à se manifester. Je pense que c'est l'une de mes meilleures surprises parmi mes plus récentes tentatives d'achat de nouvelles séries. Le scénario possède une vraie complexité, on voit qu'il a été réfléchi à l'avance, et l'histoire avance assez rapidement, avec un bon rythme grâce auquel on a l'attention bien retenue. Les révélations rendent l'histoire intéressante et la personnalité des protagonistes lui donne du punch. J'ai juste eu parfois de la peine à distinguer les passages en flash-backs des passages dans le présent, mais en me concentrant un peu j'arrivais malgré tout très bien à suivre l'intrigue. Cette série est parue dans la plus totale indifférence, néanmoins j'encourage tout le monde à se pencher sur elle, ça peut en valoir la peine. | |
|