La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Natsumi Konjoh - Otaku Girls T7

AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn

Natsumi Konjoh - Otaku Girls T7 Empty
MessageSujet: Natsumi Konjoh - Otaku Girls T7   Natsumi Konjoh - Otaku Girls T7 Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:38

Natsumi Konjoh - Otaku Girls T7 CV-097796-101686

Abe Takahiro, jeune homme bien sous tous rapports, se retrouve exclu de son lycée pour avoir virilement pris la défense d’Asai Rumi, otakette yaoi tendance "moe".
Du coup, il profite de sa liberté pour s’initier au métier d’assistant mangaka sous l’aile de son copain Chiba. Tout ça pour l’amour d’Asai, qui de son côté travaille dur avec son amie Matsui à la réalisation d’un dôjin "FMP" pour le prochain Comiba... Mais le temps presse !! Ce pauvre Abe saura-t-il se rendre indispensable à sa belle ? Observons-le (de loin) et faisons un charitable effort d’empathie, parce que croyez-nous...
Ce n’est pas tous les jours facile d’aimer une otakette !!

Les histoires d'amour se dénouent enfin ! On retrouve le comiba, les doujin, le site trollé, bref les ingrédients phares de la série, avec toujours nos personnages préférés, et en particulier Momose qui connaît une évolution foudroyante ! Néanmoins je n'ai pas eu d'impression de précipitation à la lecture, j'ai adoré et j'ai ri tout du long, j'ai même probablement préféré ce tome aux deux précédents qui étaient surtout centrés sur l'histoire d'amour en Chiba et Matsui. Là on retrouve un juste équilibre en les persos, avec toujours beaucoup de dynamisme et de bonne humeur ! J'ai adoré cette série, je suis triste qu'elle se termine mais satisfaite de ce final.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net

Natsumi Konjoh - Otaku Girls T7
Page 1 sur 1