Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Naoki Urasawa - Happy T4 - No money Sam 26 Mar - 19:15 | |
| Suite à un âpre combat, Miyuki Umino et Choko Ryugasaki sont à égalité dans la finale de la Coupe Tokyo Cinderella. Un set chacune. Six jeux partout. Tout va se décider au tie-break. Qui des deux joueuses va l'emporter ? Une seule chose est certaine : la pluie battante qui s'est invitée sur le court ne va pas faciliter la fin de ce match... Après une assez longue pause j'étais moyennement enthousiaste à l'idée de replonger dans ce manga, mais sitôt les premières pages tournées, ce sentiment s'est totalement évanoui tellement c'est décidément et indéniablement excellent. La psychologie des personnages est très fine, et c'est un plaisir de les suivre. On ne peut que plaindre la pauvre Miyuki et haïr la garce de service, dit comme ça ça ferait presque shôjo mais la maturité de la série est digne d'un seinen, et digne d'un Urasawa. J'apprécie le décalage entre ces deux esprits et cela fait de ce manga une série assez atypique je trouve. | |
|