La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Film] Mais qui a tué Pamela Rose?

Aller en bas 
2 participants

vous avez aimé
un peu
[Film] Mais qui a tué Pamela Rose? Vote_lcap1100%[Film] Mais qui a tué Pamela Rose? Vote_rcap
 100% [ 1 ]
beaucoup
[Film] Mais qui a tué Pamela Rose? Vote_lcap10%[Film] Mais qui a tué Pamela Rose? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coup de cœur
[Film] Mais qui a tué Pamela Rose? Vote_lcap10%[Film] Mais qui a tué Pamela Rose? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
[Film] Mais qui a tué Pamela Rose? Vote_lcap10%[Film] Mais qui a tué Pamela Rose? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

[Film] Mais qui a tué Pamela Rose? Empty
MessageSujet: [Film] Mais qui a tué Pamela Rose?   [Film] Mais qui a tué Pamela Rose? Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:27

[Film] Mais qui a tué Pamela Rose? Mais_q10


Mais qui a tué Pamela Rose?







Date de sortie cinéma : 4 juin 2003
Film déjà disponible en DVD depuis le : 15 juin 2010
Réalisé par Eric Lartigau
Avec Kad Merad, Olivier Baroux, Gérard Darmon
Long-métrage français . Genre : Comédie , Policier
Durée : 01h32min








Synopsis

Agents du FBI, Bullit et Riper enquêtent sur le meurtre de la jeune strip-teaseuse Pamela Rose, retrouvée assassinée dans une chambre d'hôtel à Bornsville, une petite ville américaine sans histoires. Tout les oppose et pourtant ils doivent faire équipe : Bullit est un homme de terrain aux méthodes peu banales, tandis que Riper est un instructeur consciencieux, prêt à assurer sa première enquête.
Confrontés à une police locale plutôt hostile, ces deux agents maladroits et déjantés vont devoir arrêter le ou les meurtriers. Au fil de leurs recherches, Bullit et Riper font la connaissance de Ginger, la meilleure amie de Pamela Rose. Ils s'aperçoivent rapidement qu'elle en sait plus que ce qu'elle veut en dire...



[Film] Mais qui a tué Pamela Rose? Mais-q10



Mon avis

Un peu déçue par ce film. D’autant que je ne m’explique pas vraiment pourquoi je n’ai pas totalement accroché…
Ca m’a beaucoup rappelé « La cité de la peur » (film que j’adore), je trouve que c’est le même genre d’humour, le même genre de gags (on retrouve d’ailleurs certains acteurs et des passages vraiment similaires), et pourtant, sans que je sache trop pourquoi, ça n’a pas fonctionné aussi bien sur moi…

Peut-être que je n’étais pas dans l’humeur, je ne sais pas… En tout cas, même si certains passages m’ont fait rire, d’autres m’ont laissé assez indifférente, et dans l’ensemble, j’ai eu du mal à entrer dans le film.
Peut-être est-ce aussi parce que j’ai trouvé la trame qui sert de prétexte à cet humour un peu trop légère. L’histoire n’est vraiment pas aboutie, du coup, ça donne un peu l’impression d’une succession de gags sans fond (et quand en plus, ils ne nous font pas forcément rire, on fini par s’ennuyer un peu).

Pourtant, il y a de bonnes idées (le côté « à l’américaine » est plutôt sympa et rigolo par exemple), les personnages sont vraiment sympa et bien interprété (même si j’ai finalement été plus emballée par les prestations des rôles secondaires que par celles de Kad et Olivier, Gérard Darmon et Jean-Paul Rouve sont excellents par exemple et leurs personnages le méritaient bien !).

Bref, je l’ai quand même regardé jusqu’à la fin, mais je dois avouer que ça ne s’est pas joué à grand-chose, je ne suis pas vraiment rentré dans le tripe (ça m’a bien donné envie de me refaire « La cité de la peur » par contre ! Razz).



[Film] Mais qui a tué Pamela Rose? Mais_q11


Dernière édition par Anaëlle le Lun 15 Déc - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

[Film] Mais qui a tué Pamela Rose? Empty
MessageSujet: Re: [Film] Mais qui a tué Pamela Rose?   [Film] Mais qui a tué Pamela Rose? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:27

[Film] Mais qui a tué Pamela Rose? 866630 Je te comprends c'est un film à voir et à revoir...

Personnellement j'aime pas trop ce duo (Kad Merad est en plus trop politiquement impliqué à mon goût Wink ) et en plus si c'est pour revoir un "remake" de la cité de la peur en moins bien, je passerais mon chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

[Film] Mais qui a tué Pamela Rose? Empty
MessageSujet: Re: [Film] Mais qui a tué Pamela Rose?   [Film] Mais qui a tué Pamela Rose? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:37

Ben, c'est vrai qu'il y a des passages où je trouvais ça limite pompé (sur "La cité de la peur") quand même... Mais en bien moins réussi. C'est peut-être ça qui m'a un peu rebuté aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





[Film] Mais qui a tué Pamela Rose? Empty
MessageSujet: Re: [Film] Mais qui a tué Pamela Rose?   [Film] Mais qui a tué Pamela Rose? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Mais qui a tué Pamela Rose?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryoko Ikeda - La rose de Versailles T3
» King Stephen - Rose Madder
» Setona Mizushiro - Black Rose Alice T5
» Setona Mizushiro - Black Rose Alice T2
» Setona Mizushiro - Black Rose Alice T3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Films / Séries :: Autres-
Sauter vers: