La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jun Mochizuki - Pandora Hearts T7

Aller en bas 

Vous avez aimé
un peu
Jun Mochizuki - Pandora Hearts T7 Vote_lcap10%Jun Mochizuki - Pandora Hearts T7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Jun Mochizuki - Pandora Hearts T7 Vote_lcap10%Jun Mochizuki - Pandora Hearts T7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coup de cœur
Jun Mochizuki - Pandora Hearts T7 Vote_lcap10%Jun Mochizuki - Pandora Hearts T7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
Jun Mochizuki - Pandora Hearts T7 Vote_lcap10%Jun Mochizuki - Pandora Hearts T7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Jun Mochizuki - Pandora Hearts T7 Empty
MessageSujet: Jun Mochizuki - Pandora Hearts T7   Jun Mochizuki - Pandora Hearts T7 Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:59

Jun Mochizuki - Pandora Hearts T7 CV-100993-105136

L'histoire avance et quelques révélations commencent enfin à apparaître, non sans soulever d'autres questions. L'intrigue a enfin pris son rythme de croisière ! Du coup, je commence enfin à prendre un peu de plaisir à lire ce manga, car le scénario m'intéresse, même je ne suis toujours pas fan de la forme : la mise en scène des combats très typiquement shônen, le graphisme trop lisse et l'humour qui ne me convient pas vraiment. Mais ça y est, le fond commence enfin à m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Jun Mochizuki - Pandora Hearts T7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jun Mochizuki - Pandora Hearts T8
» Jun Mochizuki - Pandora Hearts T1
» Jun Mochizuki - Pandora Hearts T2
» Jun Mochizuki - Pandora Hearts T3
» Jun Mochizuki - Pandora Hearts T4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Fantasy-
Sauter vers: